Voila voila !
J'ai enfin terminé le diplôme... et j'ai décroché un job, je commence lundi matin !
Maintenant... place à l'essai de la belle 8
J'ai eu l'occasion de gouter au plaisir avec celle d'un copain. (une 231 grise de Bassecourt avec un autocolant Cosimoo, pour ceux qui connaissent)
Je voudrai essayer une 192, car c'est ce modèle qui m'attire le plus
Cet été vous verrez une Rx8 Noir ce promener à Delémont
A+
Félicitations pour ton diplôme
Cosimoo c'est bien le site de T-shirt? Sauf erreur il possède une 121, un 6, et une RX? c'est bien ça? Je crois qu'elle viennent toutes de Cornol sauf erreurs ces Mazda?
Voila voila !
J'ai enfin terminé le diplôme... et j'ai décroché un job, je commence lundi matin !
Maintenant... place à l'essai de la belle 8
J'ai eu l'occasion de gouter au plaisir avec celle d'un copain. (une 231 grise de Bassecourt avec un autocolant Cosimoo, pour ceux qui connaissent)
Je voudrai essayer une 192, car c'est ce modèle qui m'attire le plus
Cet été vous verrez une Rx8 Noir ce promener à Delémont
A+
Félicitations pour ton diplôme
Cosimoo c'est bien le site de T-shirt? Sauf erreur il possède une 121, un 6, et une RX? c'est bien ça? Je crois qu'elle viennent toutes de Cornol sauf erreurs ces Mazda?
Oui c'est exact ! Mais le provenance j'en suis pas sur... il me semble que l'on m'avait parlé de neuch...
Ce week-end je suis allé essayer une RX8 192ps dans le Jura, et j'y suis retourné aujourd'hui. J'ai eu l'occasion de la tester sur nos petites routes sinueuse jurassiennes...(les rangiers, bourignon, chatillon, etc...)
Cela à suffit à me convaincre !
De plus au garage il y a une noir rabaissée avec la jupe avant mazda...
Du coup j'ai signé pour une RX-8 192ps Noir brillant avec ressort court, jupe avant, et lecteur mp3...
Elle arrive pour le mois de juillet ! Juste pour mon anniversaire !
Ce week-end je suis allé essayer une RX8 192ps dans le Jura, et j'y suis retourné aujourd'hui. J'ai eu l'occasion de la tester sur nos petites routes sinueuse jurassiennes...(les rangiers, bourignon, chatillon, etc...)
Du coup j'ai signé pour une RX-8 192ps Noir brillant avec ressort court, jupe avant, et lecteur mp3...
Ca c'est fait !
super choix que tu viens de faire (pas pour la couleur )et si une fois je repasse par le Jura je viendrais te faire un coucou à toi et a Nosferatu bien sur
Ca c'est fait !
super choix que tu viens de faire (pas pour la couleur )et si une fois je repasse par le Jura je viendrais te faire un coucou à toi et a Nosferatu bien sur
T'as bien du te faire plaisir alors vu les routes empruntées, quand j'y passe, je ne me gène pas
L'attente va être longue, longue et longue
@ Chris : quand tu veux dès qu'y a du beau, on ira faire des chronos dans les rangiers
Ca c'est fait !
T'as bien du te faire plaisir alors vu les routes empruntées, quand j'y passe, je ne me gène pas
@ Chris : quand tu veux dès qu'y a du beau, on ira faire des chronos dans les rangiers
...j'déconnnnnnnnne....
des chronos sans dépassé les limitation c'est possible?
...j'déconnnnnnnnne....
des chronos sans dépassé les limitation c'est possible?
Si tu arrives déjà à passer tous les virages à 80, tu es une bête je peux te dire
Uniquement la 192, mais je n'ai pas les moyens pour la 231.... et les seuls défaut que je trouverai à la voitures sont la conso et le couple, hors la 231 consomme plus et à moins de couple ...
Et pour moi c'est déja pas mal 192ps... peut-etre si un jours j'ai trop d'argent, un tit compresseur
C'est le garagiste qui propose un ailerons, mais il semblerai que ca coince à l'expertise, à voir... Il dit que ca devrai passer quand même ! Par contre je ne peu pas vous dire quelle marque c'est...