dit moi j'ai imprimer la photo et surprise je l'ai présenter sur le feu en question ben il était pas assez long bon j'ai voulu essayer de présenter dedans mais je n'avais pas tout les outils pour essayer je recommence quand il arrêteras de pleuvoir
Logo 3eme feu de stop
- Chris
Re: Logo 3eme feu de stop
- leo69
- Modérateur
Re: Logo 3eme feu de stop
Chris a écrit :dit moi j'ai imprimer la photo et surprise je l'ai présenter sur le feu en question ben il était pas assez long
bon j'ai voulu essayer de présenter dedans mais je n'avais pas tout les outils pour essayer je recommence quand il arrêteras de pleuvoir
Normal!
Il est prévu pour aller à l'intérieur du feu, pas à l'extéreur...
Une fois que tu auras tout démonté tu verras il rentre pil poil!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
je vais faire un petit
moi perso je suis parfait ds ce que je fait
apres ca on va dire que je suis modeste
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Chris
dinbougre a écrit :oué bah je ne saurait te dire pourquoi sous paintshop c'est bon et pas sans lui
et quand on as pas paintshop on fait quoi, parce que la dernière fois que j'ai voulu acheter ce programme et bien il était au environ de si je me souviens bien 700 chfr bon je peux me tromper maisje crois bien que c'était ce pris là!!!
essai ce logiciel the gimp
ca marche aussi bien que photoshop et en plus c 'est gratuit
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Pascalito
- Modérateur
polofoot a écrit :Que c'est compliqué et hors sujet!
![]()
Paint est le programme graphique inclus dans Windows XP qui permet d'imprimer le logo aux bonnes dimensions sans faire de manip's compliquées, tu suis maintenant ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar