j ai trouvé une rx8...............
jusqu a la tro bien........
elle a 25000km et est du 01/05/06
et mellisimé 2006.......
et tout ca pour 18000 euro.........
je sais tro tro tro bien.........
j ai foncé acheter l argus pour reverifier la bonne affaire que j allais faire......
mais rx8 s arrete a 2004 pour l argus?
c est normal ca?
je l ai eu sur le net.....
me l apiquée pas plzzzzzzzz...........
c est une 231
et l argus je vient de l acheter,les rx8 y figyre qu en 2004
c est tout pouris leur truc
le seul moyen d'avoir la vraie côte, c'est l'argus par minitel....ou payer en ligne il me semble.
cette côte ne reflète d'ailleurs pas la valeur moyenne d'échange sur le marché mais un taux de vétusté et l'argus a plus de valeur auprès des concessionnaires que des particuliers.
c'est la côte de base pour marchander une auto en tout cas c'est certain, ensuite le marché fait le reste : rareté, demande, en adéquation avec l'environnement actuel (diesel à fond...)...
En 1992 j'ai payé 120000 Frs mon MR de1991, avec 1200Kms. La côte était de 180000 FRS: le gars voulait faire de la place pour sa nouvelle Ferrari et sa femme ne voulait plus de son cadeau.
En 1992 j'ai payé 120000 Frs mon MR de1991, avec 1200Kms. La côte était de 180000 FRS: le gars voulait faire de la place pour sa nouvelle Ferrari et sa femme ne voulait plus de son cadeau.
toyota MR2 achetée à un promotteur immobilier: l'affaire de ma vie; repérée le matin même de la parution de "La Centrale des Particuliers", j'ai été le premier sur le coup.
Un peu sceptique au début, j'ai voulu voir et le filon était bon.