Bonjour à tous
grand fan de la rx8, je suis a la recherche d'une rx8 performance pack noire avec intérieur bi-ton.
option m'interessant: kit carrosserie
peiture perso (a voir)
préparation moteur
N'hésitez pas à me laisser des photos de vos voitures j'étudierai toutes les ventes.
merci à tous
michael
recherche rx8 preparé ou tuning
-
recherche rx8 preparé ou tuning
- Tertou
- Modérateur
Et même avec le lien vers l'annonce.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Et même avec le lien vers l'annonce.
Je vais pas en dire plus toutefois il me semble que cette personne m'a déjà appelé.....
Juste pour ton complément d'infos des RX8 kités tu n'en trouveras pas des tas.....Il y a la mienne, celle de Gonzo à 45.000€ et j'en vois pas d'autres (je précise en vente en France...)
- Tertou
- Modérateur
polofoot a écrit :Je vais pas en dire plus toutefois il me semble que cette personne m'a déjà appelé.....
Si c'est le cas, comme tu dis.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
-
salut les gars
on va bien voir, pour ce qui est des rx8 veilside j'en connait au moins 3 a vendre en france dont peut etre polofoot.
Je vais voir gonzo pour le prix hihihi si c'est ca je fais preparateur. j'ai une super occaz: rx8 performance pack d'origine 4500kms, 18 mois garan, 08/2005 , 23500€, noir et cuir biton, a ca je rajoute 2000€ de kit + 3000€ pose et peinture = 28500€
Qui me propose mieux ?
michaelrx8 a écrit :salut les gars
on va bien voir, pour ce qui est des rx8 veilside j'en connait au moins 3 a vendre en france dont peut etre polofoot.
Je vais voir gonzo pour le prix hihihi si c'est ca je fais preparateur. j'ai une super occaz: rx8 performance pack d'origine 4500kms, 18 mois garan, 08/2005 , 23500€, noir et cuir biton, a ca je rajoute 2000€ de kit + 3000€ pose et peinture = 28500€
Qui me propose mieux ?
Juste pour dire ta RX8 est d'origine la mienne a les ailettes MAZDA (achetés en concession facture à l'appui) à 300€, les ressorts courts Eibach à je sais plus combien (au moins 500€ avec la pose), l'aileron Raceland (200€), la trappe à essence alu MAZDA (250€)...
De toute façon il n'est pas correct d'appeler les gens en leur faisant "miroiter" un possible achat tout celà dans le seul but de soutirer des infos sur les pièces du kit ou autre!!!!!
Perso je trouve celà dégueu!!!!
michaelrx8 a écrit :salut les gars
Qui me propose mieux ?
Bon ben puisque tu as toutes les infos, te reste plus qu'a l'acheter et à arreter de narguer les gens...
[/url]
juste pour info ma tuture est toujours a vendre mais pour beaucoup moins cher que j'avais dit car la nouvelle est moins chere que prevue!!! donc si y a des interresses!! ==MP
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
-
les infos que j'ai mis ne sont pas la pour narguer, c'est juste pour dire qu'essayer de vendre des rx8 d'origine de 2004 à plus de 25000€ c'est trop fou. Sachant que la cote est de 19800 pour une performance pack.
Sinon polofoot si j'ai pas rappeler ce n'est pas par désinteret mais juste par manque de disponibilite du a mon travail. Et je compte toujours venir la voir des que je pourrais si elle n'est pas vendu jusque la.
Aussi je signale juste que je ne suis pas a ma premiere voiture et que je connais les prix puisque en ce moment je suis en train d'en finir une juste pour faire du circuit.
Merci de votre comprehension, mais evitez les agressions non justifiées merci
michael
- Tsar
michaelrx8 a écrit :les infos que j'ai mis ne sont pas la pour narguer, c'est juste pour dire qu'essayer de vendre des rx8 d'origine de 2004 à plus de 25000€ c'est trop fou. Sachant que la cote est de 19800 pour une performance pack.
Sinon polofoot si j'ai pas rappeler ce n'est pas par désinteret mais juste par manque de disponibilite du a mon travail. Et je compte toujours venir la voir des que je pourrais si elle n'est pas vendu jusque la.
Aussi je signale juste que je ne suis pas a ma premiere voiture et que je connais les prix puisque en ce moment je suis en train d'en finir une juste pour faire du circuit.
michael
ton raisonnement se tient, trouver une okaz équivalente nue et l'équiper pour comparer avec d'autres en vente (mais à équipement équivalent !), ça me parait logique dès lors qu'on ne comptabilise pas des prix cassés qu'on peut obtenir par connaissance aussi.
pour le reste, éviter de vous lincher en publique messieurs merci (toujours délicat les rapports vendeurs/acheteurs, chacun y voit son intérêt alors molo messieurs merci)
bonne recherche.
michaelrx8 a écrit :Sinon polofoot si j'ai pas rappeler ce n'est pas par désinteret mais juste par manque de disponibilite du a mon travail. Et je compte toujours venir la voir des que je pourrais si elle n'est pas vendu jusque la.
michael
Ce n'est pas une agression mais juste une constatation que j'ai cru bon devoir faire .....Si ce n'est pas ton cas tant mieux et je m'en félicite!
Il y a tellement de personnes malhonnete dans ce bas monde ....mais avoue que ta démarche est pour le moins bizarre sans ton explication!
En tous cas je m'excuse de t'avoir blessé mais ce n'était pour ma part que de la méfiance.....
-