Quand je vois la vidéo de la "BUSE" sur le Nurburgring, je me dis que le jeu PS2 Tourist Trophy est très bien fait, vu comme la fourche travaille il doit être vachement bosselé ce ruban d'asphalte. D'ailleurs dans le jeu, je me casse souvent la gueule sur ce tracé. Heureusement, ça fait pas mal!!!
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
bon dieu !!!!! je savais pas que l'on pouvais mettre un turbo sur une moto enfin qu'ils aient des gens assez fou pour cela, j'ai un ami qui avais une R1 ou il a encore je le sais pas, il me disais que même sur autoroute en 4 il pouvait lever la roue avant et sans mettre la poignée dans l'angle, il avais je crois environ 150ch sur cette machine, donc mettre un turbo pour être tout du long sur la roue arrière je trouve pas cela intéressant..............
Le pilote sur la première vidéo à Benji a plus trop envie de vivre à voir Et il a aussi envie de finir encastré dans une autre moto ou voiture, histoire de faire un bon carton en partant...