Bonjour a tous
j'ai croisé jeudi deux grises foncées ( peut etre la même )
une dans l'apres midi a Rambouillet , et une dans la soirée a la périphérie de Chartres .
J'etais en subaru impreza blanche , c'est une bien belle voiture , j'ai longuement hésitée entre la sub et une rx8 , finalement c'est le porte monnaie qui a parlé et la banquette arriere ( avec deux sieges auto , les sieges de devant auraient été vite des paillassons )
a bientot peut etre
une stilo jtd 115 cv pour les bornes et une Yamaha 850 TRX pour les sensations . et ca rien que pour madame
Bonjour a tous
j'ai croisé jeudi deux grises foncées ( peut etre la même )
une dans l'apres midi a Rambouillet , et une dans la soirée a la périphérie de Chartres .
J'etais en subaru impreza blanche , c'est une bien belle voiture , j'ai longuement hésitée entre la sub et une rx8 , finalement c'est le porte monnaie qui a parlé et la banquette arriere ( avec deux sieges auto , les sieges de devant auraient été vite des paillassons )
a bientot peut etre
C'était moi ! je passe presque tous les jours par Rambouillet (vers 16h45) pour rentrer chez moi ... dans le nord de Chartres (région Gallardon, 28)...
Et je suis allé laver la voiture en soirée à Champhol (Chartres nord)
J'ai une galaxy gray.
Dernière modification par rotatif le 21 févr. 2007, 11:55 AM, modifié 1 fois.
c'est possible , je suis passé dans ce créneau la pour aller a Bricorama et apres vers 18 h sur la rocade de Chartres ( rond point des propylés ) la prochaine fois je ferais un appel de phare
a bientot
une stilo jtd 115 cv pour les bornes et une Yamaha 850 TRX pour les sensations . et ca rien que pour madame