Je vend ma 8 titanium grey 10500 km de 2004 radar de recul , GPS
. Toute d'origine (sauf l'embrayage changé en garantie)
garantie jusqu'au 22 avril.
Etudie toute propo
Je vend ma 8 titanium grey 10500 km de 2004 radar de recul , GPS
. Toute d'origine (sauf l'embrayage changé en garantie)
garantie jusqu'au 22 avril.
Etudie toute propo
starsheeps RX8 performance pack GPS Titanium Grey
.plus en vente
starsheeps a écrit :echange possible. etudie toute propo de type berline, break, 4x4 essence ou diesel
vu que ta garantie se termine bientot, pourquoi ne pas la prolonger afin de mieux vendre l'auto facilement réduisant ainsi les critiques éventuelles sur la bagnole, le plus dur étant de ne pas trop négocier le prix par la suite.
effectivement tu as raison mais je pensais plutot à une garantie type "la centrale" ou quelque chose dans le genre. De toute façon, je pense que je vais finir par me la faire reprendre par la concession pour l'achat d'une voiture neuve.
Mais le prix indiqué, tiens compte justement de l'approche de la fin de garantie ; je sais pas ce que tu en pense mais d'apres moi celui qui achete ma 8 à ce prix là, ne fait pas une mauvaise affaire......
starsheeps a écrit :Mais le prix indiqué, tiens compte justement de l'approche de la fin de garantie ; je sais pas ce que tu en pense mais d'apres moi celui qui achete ma 8 à ce prix là, ne fait pas une mauvaise affaire......
+1 tu as pas tort, une 231 à 10000km + gps + radar + embrayage neuf ça vaut le coup effectivement
Salut,
Etant à la recherche d'une RX-8, je peux te proposer un échange avec mon véhicule.
C'est un coupé 330CD très bien équipée (GPS, radar de recul, TOE, double Xénons, phare directionnel, etc...)
Elle est de Juin 2003, grise, intérieur cuir noir et a 50 000 kms.
Voili, voila pour un premier contact...
Tiens moi au courant si interressé !
orphie a écrit :Salut,
Etant à la recherche d'une RX-8, je peux te proposer un échange avec mon véhicule.
C'est un coupé 330CD très bien équipée (GPS, radar de recul, TOE, double Xénons, phare directionnel, etc...)
Elle est de Juin 2003, grise, intérieur cuir noir et a 50 000 kms.
Voili, voila pour un premier contact...
Tiens moi au courant si interressé !
belle offre ça c'est une belle affaire pour tous les deux