Jantes pour la ReXe8

Spécialiste de la pièce aftermarket pour les sportives Japonaises
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Ayrton S
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Jantes pour la ReXe8

Message par Ayrton S »

Bonjour, (je suis poli quand je fais mon commercial hi hi)
Je vous propose donc rapidement, avant les insultes et applaudissements de
certains (je pense surtout à Tsar et Gaetounet d'amour compte tenu de la
couleur de la tuture que j'ai choisi), une serie de jantes en 18 pouces en
montage en carré comme d'origine ou à l'américaaaaaineeee (à prononcer
avec l'accent de la vérité si je ment). Si vous êtes eventuellement
interressés, vous n'avez qu'a me fournir la photo de votre RX ou me dire
de quelle couleur elle est et je vous fais un montage afin que vous
puissiez visualiser plus facilement le résultat. Si vous avez des questions,
n'hésitez pas à me les poser.

Ultralite A-Tec
8x18, existe aussi en gun metal en 225/45/18 au carré.
Image

Ultralite G-Grid
8x18 existe aussi en bronze (la couleur pas la matiere) ;)
en 225/45/18 au carré.
Image

Ultralite Hikari

8.5x18 à l'avant et 9.5x18 à l'arriere avec du 225/45/18 et
245/40/18, existe aussi en gold.
Image

Ultralite Daiki

8.5x18 à l'avant et 9.5x18 à l'arriere avec du 225/45/18 et
245/40/18, existe aussi en gun metal.
Image

Buddy Club Racing SF

7.5x18, jantes légéres, existe aussi en gun métal
et montage en 225/45/18 au carré
Image

Buddy Club Racing II+

7.5x18, éxiste aussi en gold et montage en 225/45/18 au carré.
N'ayant pas d'image avec le bon déport pour cette dérniére, sachez que le bord
chrome doit être à peu prés divisé par 2 pour refleter la réalité.
Image

Sachez que toutes les jantes aftermarket ont besoin d'écrous spéciaux
qui ont un dôme de 60°, nous en avons des noirs ou gun métal.
Ils sont en alu forgé et donc extremement léger.
Lien : http://img225.imageshack.us/img225/6650/ecrous2nw.jpg

Sachez aussi que l'on peut livrer en Express en 24h (plus fort que la redoute :cool: )
Nous avons la possibilité de faire des pack complet avec jantes + pneus,
monté et équilibré evidemment.
Pour faire un devis exacte livraison incluse, il vous suffira de m'indiquer
votre code postal et le matériel souhaité, en effet il y à un ratio poids
distance concernant le cout du transport dont nous sommes dépendant malgré nous.

Voili, voilou, je reste à votre disposition.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

YaRiX8
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Message par YaRiX8 »

L'idée de pouvoir tout de suite voir ce que ca donne sur une Rx8 est très intelligente... :clap:

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dinbougre
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Message par dinbougre »

Je me suis fais un test rapido sur une RX8 noir pour les Buddy Club Racing II+ :love:

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Ayrton S
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Message par Ayrton S »

dinbougre a écrit :

Je me suis fais un test rapido sur une RX8 noir pour les Buddy Club Racing II+ :love:

Tiens c'est cadeau :D Oui oui je suis un faux cul en plus.

Image

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

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raspoutine
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Re: Jantes pour la ReXe8

Message par raspoutine »

Ayrton S a écrit :

Sachez que toutes les jantes aftermarket ont besoin d'écrous spéciaux
qui ont un dôme de 60°, nous en avons des noirs ou gun métal.
Ils sont en alu forgé et donc extremement léger.

.

Ces écrous sont compatibles avec les jantes d'origine? Je demande ça parce que je compte un jour repeindre les miennes en Gun Metal. Avec des écrous chromé, ce ne sera pas top!

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Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
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Ayrton S
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Re: Jantes pour la ReXe8

Message par Ayrton S »

raspoutine a écrit :
Ayrton S a écrit :

Sachez que toutes les jantes aftermarket ont besoin d'écrous spéciaux
qui ont un dôme de 60°, nous en avons des noirs ou gun métal.
Ils sont en alu forgé et donc extremement léger.

.

Ces écrous sont compatibles avec les jantes d'origine? Je demande ça parce que je compte un jour repeindre les miennes en Gun Metal. Avec des écrous chromé, ce ne sera pas top!

Désolé pour toi :( les écrous en question ne sont compatible qu'avec
des jantes aftermarket qui on ce critére spécifique, à moins que part
chance ta jante d'origine ai dejai cette specificité mais ça serai trés étonnant.
Voici en photo la difference entre un d'origine à droite (S2000) et un
afermarket à gauche pour une jante aftermarket pour cette même S2000.
On remarque que l'angle n'est pas le même. L'écrous ne s'appuiera pas sur
la totalité de la surface. Il risque de mal travailler et de ne pas être centré.
On peut en mettre mais j'ai un doute sur la qualité du serrage dans le temps...
Sur la photo on remarque aussi que l'écrou est plus long, pourtant il pese la moitié
du chromé. Il à cette configuration pour être devisser plus facilement
et pour eviter de rayer les jantes quand la croix (pas WC) est un peu épaisse.

Image

Je viens de prendre la photo rien que pour toi, j'ai du sortir du bureau
pour devisser un écrou de ma roue, je t'avoue que ça m'a fait chier
car j'ai oublié mes lunettes de soleil, ici ça brille fort et il fait plus de 20°
Hi hi vous êtes tous jaloux hein !!!
:cool:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

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raspoutine
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Message par raspoutine »

^^ Merci pour la réponse. En fait, je m'en tape, c'était juste pour te cramer les zoeils!

Ici plein soleil aussi, mais des températures mono-chiffres... :(

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Message par Ayrton S »

raspoutine a écrit :

^^ Merci pour la réponse. En fait, je m'en tape, c'était juste pour te cramer les zoeils!

Ici plein soleil aussi, mais des températures mono-chiffres... :(

De rien pour la réponse, et je m'en tape je suis sorti en fermant un zoeil, il m'en reste encore un :D


Du soleil en Gelbique en mi fevrier, cet été va être difficile pour les ptis vieux...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

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Ayrton S
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Message par Ayrton S »

Je relance un peu le topic pour savoir au moins quelle serai la tendance.
Ce qui vous plait ou pas etc....
Quelques feedback c'est toujours interressant, merci d'avance.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

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dinbougre
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Message par dinbougre »

T'as pas une photo de profil de la noir avec les jantes que j'ai citées ?
Je ne compte pas acheter, c'est juste pour voir :D
Là c'est impossible, mes finances crient famine... Peut être un jour mais pas de suite (de suite ça veut dire 2008) :D

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rotaryengine
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Message par rotaryengine »

@rasp

si je me souvient bien il me semble que les ecrous d'origine ont également un cone de 60° comme le plusparts de aftermarket ! ;)

on avait mis les ecrous d'origine sur les jantes que j'avais vendu a Tertou ! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

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Message par Tertou »

rotaryengine a écrit :

@rasp

si je me souvient bien il me semble que les ecrous d'origine ont également un cone de 60° comme le plusparts de aftermarket ! ;)

on avait mis les ecrous d'origine sur les jantes que j'avais vendu a Tertou ! :D

Oui, mais il me semblait que l'angle était de 90º (2x 45º), et pas 120 (ou 2x 60º).
Qu'en est-il réellement ? :??:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

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Ayrton S
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Message par Ayrton S »

dinbougre a écrit :

T'as pas une photo de profil de la noir avec les jantes que j'ai citées ?
Je ne compte pas acheter, c'est juste pour voir :D
Là c'est impossible, mes finances crient famine... Peut être un jour mais pas de suite (de suite ça veut dire 2008) :D

Pas de souci je ne pousse pas à la conso, surtout quand c'est ce genre de budget.
Voila donc une photo un peu plus grande, mais compte tenu de sa dimension
pour la 8, le rebord poli est moins large en réel.
Quoi qu'il en soit tu es difficile car je t'ai deja fait plus haut un totoshop
rien que pour toi mon gros loup :D

Image

rotaryengine a écrit :

@rasp

si je me souvient bien il me semble que les ecrous d'origine ont également un cone de 60° comme le plusparts de aftermarket ! ;)

on avait mis les ecrous d'origine sur les jantes que j'avais vendu a Tertou ! :D

Comme je l'ai écris plus haut, du moment que le pas de vis est bon
ça passe, ensuite c'est la surface en contact qui n'est plus la bonne
et là à vos risque et perils quand vous switchez de l'un à l'autre....

Dernière modification par Ayrton S le 20 févr. 2007, 16:51 PM, modifié 1 fois.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

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Tertou
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Message par Tertou »

Ayrton S a écrit :

Comme je l'ai écrit plus haut, du moment que le pas de vis est bon, ça passe.
Ensuite, c'est la surface en contact qui n'est plus la bonne.
Et là, à vos risques et périls quand vous switchez de l'un à l'autre....

T'inquiètes, mes jantes hiver tiennent très bien à leur moyeux. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

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Message par Kuco »

tres tres interressant... toute fois 2 tite questions:
1- t aurais pas du 19" :chut: (je c je suis chiant)
2- respire bien car je voudrais savoir si tu te sent en forme pour les envoyer aux antilles (guadeloupe) ...ici il fait beau tout le temps :cool:

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

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mazda8000
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Message par mazda8000 »

j aurais aimé savoir le poid d une jante ultralite atec gunmetal en 8x18 pour voir par rapport a l origine :??:

[url=http://imageshack.us][img]http://img58.imageshack.us/img58/8430/signscommevoulutb6.jpg[/img][/url]

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Message par NATHAN »

Ayrton S , le poids des jantes par rapport à l 'origine.

nathan :salut:

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Ayrton S
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Message par Ayrton S »

NATHAN a écrit :

Ayrton S , le poids des jantes par rapport à l 'origine.

nathan :salut:

Je n'ai pas le poids d'origine mais j'ai cela :

Hikari : 11.8kg & 12.2kg (8.5 & 9.5)
Daiki : 11.6kg & 11.7Kg (8.5 & 9.5)
A-Tec : 9.6kg
SF : 8.5kg
P+ : 11.3kg

Concernant les G-Grid, il faut que je pese ça moi même d'ici peu.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

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mazda8000
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Message par mazda8000 »

les poid que tu a donné c es avec le pneu ? car les NURBURGRING par exemple elle fon 6,9 kgs nue

[url=http://imageshack.us][img]http://img58.imageshack.us/img58/8430/signscommevoulutb6.jpg[/img][/url]

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Message par Ayrton S »

mazda8000 a écrit :

les poid que tu a donné c es avec le pneu ? car les NURBURGRING par exemple elle fon 6,9 kgs nue

Heu c'est quelle modele les nurburgring et c'est 6.9 en quelle dimensions
et quelle est leur tarif? Tu as éveillé ma curiosité, merci d'avance de tes réponses.

PS: Si c'est du 15pouces à 600€ la jantes, je comprends mieux... :D

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Verrouillé