Nous avons reçu une invitation de la part de GSR pour une
scéance à Francorchamps le 17 mai.
Tous les détails sont disponibles ici : http://www.gsrteam.be
Nous avons reçu une invitation de la part de GSR pour une
scéance à Francorchamps le 17 mai.
Tous les détails sont disponibles ici : http://www.gsrteam.be
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Ben ca alors, 2h de circuit pour 170 euro!!! (200 euro sur place), merde il y en a qui se font pas chier.
Et moi qui trouvais que nous devenions un peu cher avec 240 euro pour une journee complete avec instructeurs professionels! Va faloir qu'on revoie nos prix a la hausse pour l'annee prochaine
PS: Il fait pas deja noir a 20h en mai a Spa?
raspoutine a écrit :^^ C'est moins cher que les Marc Duez' Days : 200 Eur pour 6 x 20 minutes.
De nouveau, je ne veux pas faire de polemique mais les 6 X 20 minutes de Duez tu vas reellement rouler tes 6 seances de 20 minutes, ici je doute tres fort que tu ne roules meme 60 minutes sur les 2 heures, ni le pilote et encore moins la voiture ne sont a meme de faire du circuit pendant 2 heures d'une traite.
Salut tout le monde !
Pour peut-être éclairer les choses, voici ce que je peux vous dire sur cet évenement :
1) Je préfère organiser une longue séance de 2 heures plutot que des run de 20 min car je trouve que 20 min c'est pas assez long pour se mettre dans le bain et pour prendre plusieurs passagers avec vous. J'aime bien faire plaisir à mes amis et en 20 min c'est énervant de perdre du temps à changer de passager....
2) Concernant le prix, l'année passé nous étions moins cher, mais le prix de location de la piste à sacrément augmenté (faut bien rembourser une partie des travaux hein....)
3) Dans le prix, vous pouvez prendre un nombre illimité de passager. C'est vrai que cela n'intéresse pas toujours tout le monde, mais les personnes qui veulent faire plaisir à leur amis sont évidemment ravies, surtout que les passagers sont GRATUITS. Alors que, arrêté-moi si je me trompe, au duez day, le passager doit acheter un bracelet....
4) Dans le prix est compris du catring, c'est-à-dire chapiteau avec hôtesse dans lequel vous avez à boire et manger gratuitement pour les pilotes.
5) Et enfin, contrairement à d'autre organisation, nous limitons le nombre d'inscrits pour ne pas que la piste devienne le périph de Paris aux heures de pointes.
Voilà, j'espère que j'ai été clair dans mes longues explications.
Bonne journée !
^^ Non, les passagers sont gratuits qux Duez Days.
Sinon, pour ce qui est du mode de fonctionnement de cette sortie GSR, elle devrait contenter certaines personnes et en décevoir d'autres ; on ne peut pas plaire à tout le monde.
Quant à l'augmentation du prix, faut bien que quelqu'un paye la différence par rapport à ce que le contribuable wallon a déjà payé.
Combien de temps faudra-t-il pour que la F1 dénature le circuit au point qu'il devienne un oval?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
@ GSR Team, pour la clarification.
C'est clair que pour les habitués, cela n'est pas l'idéal.
Mais il en faut pour tout les gouts, cela me semble intéressant pour une sortie familliale.
En plus c'est un jour de congé !
En tout cas cette sortie a le mérite d'exister ... c'est pas tout le monde qui peut organiser un évènement.
@ Raspoutine, pas d'accord c'est aux Wallons de payer la facture ...
je trouve cela interressant de rouler 2 heures "non stop".
la dernière fois à la sortie RRC Val de Vienne, nous avions conduit 1 heure et je m'étais arrêté 3 fois uniquement pour changer de passager et c'était très agréable de pouvoir ainsi repartir sans perdre de temps.
concernant Spa, c'est évident que ça doit être plus fatiguant car le circuit est bien plus rapide mais le principe est le même donc moi je trouve ça plutôt sympa.....surtout si j'habitais pas loin .
Price at the Duez day has risen from 175 to 185 , but instead of 6 times 20 min. now 6 times 25 min.
http://www.marc-duez.be/testdays.html
Outjer
Baphi a écrit :Outjer a écrit :Price at the Duez day has risen from 175 to 185 , but instead of 6 times 20 min. now 6 times 25 min.
1 1/2 Lap more ...
And more and more SEAT !!!
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Salut !
Aujourd'hui j'ai été voir les travaux sur le circuit de Francorchamps, un seul mot pour résumer : IMPRESSIONNANT !
Depuis le toit des nouveaux stands où sera la cafétaria, on voit le raidillon jusqu'au Combe, la fin du Bruxelles, la descente vers le double gauche, le Pif-Paf, et depuis la sortie de Blanchimont jusqu'à la source. WOW !!!!
GSR Team a écrit :...
Depuis le toit des nouveaux stands où sera la cafétaria, on voit le raidillon jusqu'au Combe, la fin du Bruxelles, la descente vers le double gauche, le Pif-Paf, et depuis la sortie de Blanchimont jusqu'à la source. WOW !!!!
Bon je sais ou je vais passer beaucoup de temps pour faire des photos ...
... il me faudra un autre téléobjectif !!