salut a tous,
pour dire vrai sa fait un moment que je me suis lancé dans la cherche de 8 d'occasions sur internet et attention les yeux.
il y a certaines choses qu'il ne vau mieu pas demander:
par exemple une photo du bas de l'aile avant droite (lieu est place des plaque de voiture d'entreprise, d' essai et de location) généralement aucune réponse na suivi, ou pire des trace de rivets en lieu sus nommé, immonde sur une huit, 
ou bien l'origine de la voiture certaine sont des 36eme mains qui on fait les quatre coins de l'europe. 
Et une question doit perturber la plus par des gens, certaine 8 vendu moins de 10000€, on 2 ans et 55000km, si la il y a pas une c...lle dans le potage.
Un parcour de diesel sur un essence qui consomme, sa sent l'arnaque a plein nez. 
Il est vrai que certaine 8 son vendu a bas prix, entre 13 et 18 000€ selon modele et kilometrage, mais ses baisses son généralement duent a l'urgence de la vente, et la la plupar du temps, c'est la véritable bonne affaire ki point le bout de son nez
.
Cette magnifique voiture est tres dur a vendre, voila pourquoi le prix est bas, mais il faut pas non plus croire trouver le graal, la ou ne se trouve en fait qu'un vulgaire verre a moutarde.
merci