La section racing pense sérieusement organiser une journée sur le circuit de Folembray de la même façon que l’année dernière.
Cette journée serait le 18 novembre 2007.
Le coût approximatif de la journée : 100 € par voiture.
Faites savoir si vous êtes intéressé pour que l’on puisse estimer le nombre de participant et réserver le circuit le plus tôt possible
Amicalement
Laurent B
Edité le 16/10
Comme promis, nous vous avons reservé en exclusivité le circuit de Folembray le dimanche 18 novembre 2007.
Après le succès de l’année passée, on se devait bien de remettre ça … mais en mieux !
En partenariat avec Mazda France, le RRC est en mesure de vous proposer
. un tarif très attractif !
. un repas de midi sous forme de buffet
. la découverte du tout nouveau Mazda CX-7
Pour éviter une surcharge du circuit, les inscriptions sont limitées à 20 voitures.
Tout le monde est invité, membre ou pas du RRC, avec ou sans rotatif.
Mais priorité est donnée aux membres du RRC.
Et je vous rappelle que le port du casque est obligatoire pour le conducteur et passager.
En parallèle de notre journée, Mazda sera présent au circuit avec 7 modèles, qui seront destinés à des essais clients. Sebastien et moi feront partie de l’équipe des pilotes qui assureront les baptèmes de piste avec les clients.
Une première donc, le RRC et Mazda France en piste en même temps
… à ne pas manquer !
Dernière modification par laurent B le 28 févr. 2007, 20:59 PM, modifié 1 fois.
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
moi et ce sera ma premiere alorsje compte sur vous pour me donner quelques conseils...
vu ton niveau d'agressivité de conduite, je penses que tu n'as rien à apprendre vu que visiblement tu as de bonnes bases, ça va surtout te permettre d'améliorer tes trajectoires et les drifts
moi ça me botte, j'avais pas pu venir la dernière fois mais là vu que c'est prévu à l'avance JE VIENS !!!!!!!!!!!!!
moi et ce sera ma premiere alorsje compte sur vous pour me donner quelques conseils...
vu ton niveau d'agressivité de conduite, je penses que tu n'as rien à apprendre vu que visiblement tu as de bonnes bases, ça va surtout te permettre d'améliorer tes trajectoires et les drifts
moi ça me botte, j'avais pas pu venir la dernière fois mais là vu que c'est prévu à l'avance JE VIENS !!!!!!!!!!!!!
ca me rappelle une discution que nous avons eu tout les deux en allant au PTS ca
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ca me rappelle une discution que nous avons eu tout les deux en allant au PTS ca
La cotisation ,cette année, est de 100€ par voiture (j'ai rectifié plus haut)
je commence la liste pour avoir une visibilité sur le nombre de participant
faite de même en rajoutant votre nom sur la liste
Amicalement
laurent B
La cotisation ,cette année, est de 100€ par voiture (j'ai rectifié plus haut)
je commence la liste pour avoir une visibilité sur le nombre de participant
faite de même en rajoutant votre nom sur la liste
Amicalement
laurent B
nounou velocity
merci tsar mais si tu dis ca a cause de cette fameuse video et de mon embrayage casse je me suis un peu calmé mais j ai surtout achété un embrayage renforcé et un volant moteur allegé ogura a florent... et un catback greddy et une admission green et des faisceaux magnacor 10mm... on verra bien lol
merci tsar mais si tu dis ca a cause de cette fameuse video et de mon embrayage casse je me suis un peu calmé mais j ai surtout achété un embrayage renforcé et un volant moteur allegé ogura a florent... et un catback greddy et une admission green et des faisceaux magnacor 10mm... on verra bien lol
sympathique tout ça, on va en faire du bruit avec ton Greddy et mon Hymee , pourvu qu'on se fasse pas jeter du circuit pour nuisance sonore trop élevée (peu de chance, Dom et Vine ont tournés avec Hymee + kit Typhoon 2 !)
sympathique tout ça, on va en faire du bruit avec ton Greddy et mon Hymee , pourvu qu'on se fasse pas jeter du circuit pour nuisance sonore trop élevée (peu de chance, Dom et Vine ont tournés avec Hymee + kit Typhoon 2 !)
Vous parlez trop l'année derniere c'est moi qui faisais le plus de bruit plus que dom et vine donc pas d'inquietude je reste en pole position à ce niveau desole les jeunes
Vous parlez trop l'année derniere c'est moi qui faisais le plus de bruit plus que dom et vine donc pas d'inquietude je reste en pole position à ce niveau desole les jeunes
desolé tony
pour m'avoir entendu je pense que j'etais hors catégorie moi ...
lol
desolé tony
pour m'avoir entendu je pense que j'etais hors catégorie moi ...
lol
t'etais pas venu toi l'année derniere