RX8 TBE A SAISIR MOIS / ANNEE 11/2005
CAUSE BEBE / NAISSANCE
COULEUR VERT FONCE PAILLETE
A SAISIR 20 000 EUROS
RX8 TBE A SAISIR MOIS / ANNEE 11/2005
CAUSE BEBE / NAISSANCE
COULEUR VERT FONCE PAILLETE
A SAISIR 20 000 EUROS
Bonjour fantomini,
La section vente peut très bien fonctionner si on connait un minimum
la personne.
Ceci étant ton 1er message, je te suggere de passer par la case présentation, tu n'y sera que gagnant
Et si tu as des photos, n'hésites pas à les mettre sur l'annonce.
Une verte en plus ... c'est rare
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Excusez moi tous mais j'ai du chercher les couches de romain mon nouveau né.
Bien, je suis tout comme vous accro de cette légende 8, mais obligé de me séparer de mon 1er bébé car incompatible avec la vie de dingue que me fais vivre cette nouvelle situation.
Je vends donc ma 8, 20 000 euros / 20000 km est entièrement révisée
Pour la couleur, elle est verte / nordic green
elle est magnifique mais reste de série j'ai du mal m'exprimé tout à l'heure pour susciter autant d'attention sur la couleur.
j' attends l'arrivé du CX 7 pour voir si l'ame de la 8 reigne dans l'habitacle
Pour l'heure, je joins une photo histoire de...
A+
je prendrais le temps dimanche de voir vos réaction /super site!
Ooh, ce serait vraiment dommage de revendre ta Nordic Green, surtout à ce prix-là.
As-tu au moins lu cette discussion : RX8 compatible avec BéBé...???
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
fantomini a écrit :Bien, je suis tout comme vous accro de cette légende 8, mais obligé de me séparer de mon 1er bébé car incompatible avec la vie de dingue que me fais vivre cette nouvelle situation.
tu as raison, sépare toi de ton bébé et garde la RX8
humour humour
j'adore ton auto, si je devais acheter une RX8 cette année j'aurai pris la tienne sans hésiter !
Tout d'abord, je remercie Tertou pour son renvoie vers les tchat bébé, j'ai essayé un siège bébé dans la 8, j'ai été agréablement surpris à l'époque mais mon amie refuse catégoriquement de voir notre enfant dans ce bolide. je pense que ma conduite en est la cause. (je ne fais que de l'autoroute (conso moyenne 15 litre) pied au plancher. De plus la 8, ormis la voiture de fonction de mon amie, la 8 est le seule véhicule du foyer, donc pour mon amie il faudrait se rediriger vers un monospace à suivre !!
Je ne pense pas me séparer de mon bébé, Romain ni de mon amie pour répondre à TSAR
Merci pour l'info YAYA8, je savais que j'avais déjà un bolide magnifique maintenant je sais qu'il devient difficile d'en trouver.
Malgré ça, je dois vendre ma 8 quitte à la retrouver elle ou sa remplaçante restyler courant 2009...
fantomini a écrit :nouveaux prix 18 500 euros pour ma rx 8 de novembre 2005
elegance pack 25 000 km green nordic
entierement revisée vitesse enregistré max 230 km/heures
autant dire que le rodage a bien été fait.A+
Modération : je déplace ce msg ici
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]