Bonjour a tous
j'habite en vendée dans le 85
ca fait un petit moment que je viens sur le forum, je n'ai pas encore de RX8, mais ca ne devrait tardé
le problème c'est que je n'ai que 20 ans et quand j'ai parlé au assurances d'une voiture de 192 cv il m'ont rigoler au nez....
alors je prend mon mal en patience et j'attend (ce qui est très dur )
je suis tombé amoureux des rx8 le jour ou j'en ai vu une a Nantes, la je me suis dis : IL M'EN FAUT UNE et je sais que ca ne va pas tardé
voila pour moi .
bonne journé a tous et a toutes
je ne devrai pas tarder a en avoir une
je ne devrai pas tarder a en avoir une
vivement ma 8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bienvenue sur le forum, mais c tu combien ça coute
d' avoir une rx8!!! renseigne toi bien, moi rien ken essence je mes 65€ et je fait 350 km, je ne te décourrage pas, mais si c pour que tu est ta 8 é que tu ne roule pas avec, les boules. étudi bien la chose!!!!
et peu etre a bientot avec ta 8
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
Salut à toi ! et bienvenue !
Avec la huit c'est sûr tu fais le bon choix si tu veux t'éclater et .... te ruiner !
Non serieux moi j'ai 23 ans et j'ai eu la mienne ya un peu plus d'un mois
et j'avais encore 22 ans .
Je trouve que c'est déja pas tout les jours qu'on voit des jeunes de mon age dans ce type de caisse ( question finance ) alors je me dis que a 20 ans avoir assez de pognon pour une 8 c'est fabuleux !
( quoique ce week end y'avais un imberbe d'environ 18 ans et deux mois qui roulait en Porshe Carrera 4 S sur l'autoroute vers montpellier ! celui-la c'est pas en bossant qu'il s'est payé son joujou ! )
Aller a plus et a bientot en 8 !
- evilspoon
kilani a écrit :une solution pour toi
si t a un autre vehicule laisse le assuré a ton nom
(pour bonus)et assure la 8 avec tes parents
c est comme ca que j ai fais pour toutes mes becanes
a patir du moment que tu a une assurance a ton nom,tu peux empreinter n importe quel vehicule sans souci
La vache...faut eviter le carton sinon...
julien34 a écrit :Salut à toi ! et bienvenue !
![]()
Avec la huit c'est sûr tu fais le bon choix si tu veux t'éclater et .... te ruiner !
Non serieux moi j'ai 23 ans et j'ai eu la mienne ya un peu plus d'un mois
et j'avais encore 22 ans .
Je trouve que c'est déja pas tout les jours qu'on voit des jeunes de mon age dans ce type de caisse ( question finance ) alors je me dis que a 20 ans avoir assez de pognon pour une 8 c'est fabuleux !
( quoique ce week end y'avais un imberbe d'environ 18 ans et deux mois qui roulait en Porshe Carrera 4 S sur l'autoroute vers montpellier ! celui-la c'est pas en bossant qu'il s'est payé son joujou !)
Aller a plus et a bientot en 8 !
![]()
Je confirme...
C'est clair que moi perso je met une trés grosse partie de mon salaire pour ma caisse mais bon au moins je fais plaisir et j'ai pas l'impression que je travaille pour rien !
Le matin je pose mes fesses dans la huit je suis content je met le contact je suis encore plus content et j'appuie sur le champignon et la j'ai presque la gaule !