Le week end dernier sur l'autoroute, j'ai croisé une porsche et j'ai voulu savoir ce que ça allait donné : c'était une porsche 911 carrera.Je sais qu'il y en as beaucoup mais le pauvre il n'as pas pu lutter, je l'ai littéralement bouffé !!
.
C'est pas rien une porsche c'est mytique.Le mec s'est arrêté après et as félicité ma 8.Iil ne pensais pas que mazda faisait des voitures aussi puissantes !!!!!!!!.
RX-8 vs porche--- and the winner is RX 88888888!!!!!!!!.....
RX-8 vs porche--- and the winner is RX 88888888!!!!!!!!.....
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
- raspoutine
- Modérateur
oui, mais c juste qu'il y a plusieur moteur pour toute les porsches, je c quil utilise d flat 6 et que le rupteur d'une porsche n'intervien pa a 9500tr/min , c quand meme un gain de temps, le + petit moteur chez porche debute a 180ch
je pense
,la aussi il y en a pour tou les prix
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
la 8 est tré bien équilibré, mais je peut te dire que dans les virage la porsche c'est un carting
- rootweiler
Re: RX-8 vs porche--- and the winner is RX 88888888!!!!!!!!.
splinter a écrit :Le week end dernier sur l'autoroute, j'ai croisé une porsche et j'ai voulu savoir ce que ça allait donné : c'était une porsche 911 carrera.Je sais qu'il y en as beaucoup mais le pauvre il n'as pas pu lutter, je l'ai littéralement bouffé !!
![]()
![]()
.
C'est pas rien une porsche c'est mytique.Le mec s'est arrêté après et as félicité ma 8.Iil ne pensais pas que mazda faisait des voitures aussi puissantes !!!!!!!!.
Et toi, il ne t'as pas félicité ?
Un païlote pareil qui mange une Porsche avec une Mazda, quelle prouesse !
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007)
Membre du RRC
Humm moi j ai voulu taquiner une porshe et pourtant je la pousse ma 8 toujours dans les tours a chaque rapport ,
JE me demande meme comment le moteur resiste encore j ai juste un embrayage un 45 000 km et un jeux de pneux, et freins
COte mecaniquee elle semble costaud la petite je fais les revision quand j y pense je prend pas specialement soins comme certain ici car ce qu il menerve c est d etre a la pompe tous les jours
Mais bon il me reste encore un an et demi a faire et je la retourne a MAZDA
Vous savez ici a montreal il y a plusieur plainte pour la consso et mazda propose de reprendre pour un mazda 6 speed ou un un CX7 (je sais pas si dispo en europe)
he bien en cceleration je me suis fais pas mal bouffer une autre cul a cul demarrage + un peu de rout audi tt je suis reste surpris
Mais j ai du mal a y croire quand meme au pire il aurais gagner sur la conso d essence tu serais tomber en panne anvant lui
baggys a écrit :Vous savez ici a montreal il y a plusieur plainte pour la consso et mazda propose de reprendre pour un mazda 6 speed ou un un CX7 (je sais pas si dispo en europe)
As-tu plus d'infos sur cette reprise ? Ca met le CX7 à combien avec la reprise de RX8 ?
[img]http://www.danasoft.com/sig/viperjr3.jpg[/img]