Vine a écrit :gic a écrit :Pour avoir essayé pas mal de voitures sportives, je dirais que si je n'ai pas de coup de pied au cul de 200bourrins.. je n'achète pas.
...Alors tu n'achèteras pas la RX8
R.I.P.
noiser59 a écrit :gic a écrit :Je ne dis plus de mal des TDI.. je me suis fait allumer par une BMW 5.35D y'a de ça 3jours..
..il me l'a mis misère
c'est pas que j'en dis du mal.C'est vrai que les diesels actuels offre de bonne performance mais la facon dont c'est obtenu.....!!!!!!
Un bon gros turbo, des bruits de me..de et un régime maxi a la limite du ralenti de notre 8.
cucu
Ca c'est sur que niveau charme un diesel...
et bienvenu
, et tu a vu noiser c'étai ton 59ème msg
!!!!!!!!!!!!!!
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
salut à toi
la RX8 se savoure bien au quotidien mais son vraie visage est aussi sur circuit oû elle est incroyablement efficace face aux autres "turbo coup de pied au cul".
moi c'est ce que j'aime en cette auto, elle part souvent défavorable sur le papier (puissance, couple...) et à l'arrivée, bien menée elle étonne tout son monde et donne entière satisfaction
En parlant de "turbo coup d'pied au cul"... cet après-midi c'était essai Subaru STI!
, là y'a une voiture qui marche, c'est ce caractère moteur là que je recherche..
Malheureusement, intérieur trop austère, prix un peu mirobolants (même s'ils restent correct pour ce genre de véhicule..), et ça mange un peu d'essence apparemment
gic a écrit :En parlant de "turbo coup d'pied au cul"... cet après-midi c'était essai Subaru STI!
, là y'a une voiture qui marche, c'est ce caractère moteur là que je recherche..
Malheureusement, intérieur trop austère, prix un peu mirobolants (même s'ils restent correct pour ce genre de véhicule..), et ça mange un peu d'essence apparemment
.......
bonjour
bienvenue au nouveau.
gic, tu as essayer une soub de la gendarmerie
toi maintenant je t'ai cerner.
voici le profil du vehicule ideal pour gic/
il faut entre 180 et 250 cv, une jolie gueule peu commune, une tenue de route parfaite, un moteur avec un coeur gros comme ça, un turbo pour le cul, un moteur japonais pour les tours, un appetit d'oiseau ..
j'ai trouvé, achete une elise, ou une exige., la tu sera servi, exclusif, performant, peu de consommable.
mais bon, fait attention, vue ton age, freine tes ardeur.... avant qu'elle ne te depasse
a plus