slt a tous georges de marne la vallée possede une delta hf je pense que certain l'on deja vu au rv de ferriere preparée a cognac chez le pere hayet voilla pour le moment a bientot delta
slt a tous georges de marne la vallée possede une delta hf je pense que certain l'on deja vu au rv de ferriere preparée a cognac chez le pere hayet voilla pour le moment a bientot delta
Salut,
Excellent préparateur et vrai connaisseur des Delta Hayet !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Salut,
Excellent préparateur et vrai connaisseur des Delta Hayet !
+1
Il me semble que Echappement avait fait un reportage sur eux il y a X années.
merci a tous oui michel hayet preparateur et pilote en plus avec une delta evo de 330 hp ex carlos sainz maintenant il tourne aussi avec un sub de 290 hp cause bride oui il est passer dans plusieur magazine ainssi que fornage a reims fermer depuis voilla a bientot je vous mettrais des tof de la delta
à toi
la delta est une super voiture... petite question : 8 ou 16v?
4wd?
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL