Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur différents pneus pour cet été, marques et dimensions diverses? Je vais changer ceux d'origine et j'hésite encore sur les prochains.
J'ai fait des recherches à ce sujet mais rien trouvé de concret. Merci d'avance.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Merci à tous. Difficile de prendre une décision comme ça. En fait, je pensais mettre des pneus un peu plus large, peut-être en 235. Vais encore y songer.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur différents pneus pour cet été, marques et dimensions diverses? Je vais changer ceux d'origine et j'hésite encore sur les prochains.
J'ai fait des recherches à ce sujet mais rien trouvé de concret. Merci d'avance.
si tu veux, j'ai deux RE50 comme neufs roulés 100 km achetés en novembre en 225.45.18. bip moi.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
je relance le topic des pneus, qui est en monte 235.40.18 au lieu de 225.45.18 d'origine, cela tire plus court ? le sent on vraiment ?
Je suis monté depuis 10 000 kms en 235 40 R18 avec des GOOD YEAR EAGLE F1, aucune différence perceptible sur le régime moteur, mais en afficacité sur le mouillé comme sur le sec c'est vraiment mieux que les pneus d'origine.
Le grip est bien plus efficace.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
je relance le topic des pneus, qui est en monte 235.40.18 au lieu de 225.45.18 d'origine, cela tire plus court ? le sent on vraiment ?
Comme SPEEDOM, mes Michelin Pilot Sport 2 sont en monte 235/40R18.
Ca accroche du tonnerre, et pas de différence au compteur (pas perceptible en tout cas).
Et ça déborde juste le petit peu qu'il faut.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Comme SPEEDOM, mes Michelin Pilot Sport 2 sont en monte 235/40R18.
Ca accroche du tonnerre, et pas de différence au compteur (pas perceptible en tout cas).
Et ça déborde juste le petit peu qu'il faut.
par contre au niveau de l'homologation, cela passe t il et est ce acceptable ?
as tu une photo de près de tes pneus stp.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.