salut a tous !
bin tradition oblige je vien me presenter a vous :
je suis alsacien ( oui de l'alsace cette belle region pitoresque avec sa choucroute et tout se ki sen sui... ) jai 17 (je suis peu etre le plus jeune du forum ) mais je possede tout de meme une "grande experience" de lautomobile en effet je suis en conduite accompagner de puis preske maintenant 2 ans et ayant rouler sur 106-206-partner-alfa romao jai deja 4 crash a mon actif (jen rigole aujourdui mais a lepoque sa ne sest pas passer ainsi ) bref apres metre assagi je souhaite voler de mes propre aile et donc en vu de mes 18ans et de mon permi je compte rejoindre votre communauter et macheter une rx8!!!! (oui c'est un peu fou pour une premiere voiture mais c'est mon reve et je me dit pourkoi pas ) donc voila bienvenu a moi et merci a tous
a vrai dire je ne suis pas aussi fou ke sa , en effet le premier crash c'etait sur du vergla a vitesse moderer , le deuxieme une blonde mes rentrer dedan par larriere , le troisieme une perte de controle suite a a une manoeuvre devitement dans un parking et le dernier jai taper un trotoir apres avoir glisser sur une bande lisse ( jai detrui toute la direction de la 106 aie ^^ ) donc rien qui ne mettrai en danger la vie des pieton alsacien mais maintenant que je recaptitule tou ceci je me di que enfaite je suis asser malchanceux
En plus 18 ans , 4 accidents a ton actif et avec une Huit , les assureurs ils vont te voir arriver de loin et certainement repartir loin loin loin .........
Allez a plus et bon courage
Et bien sûr bienvenu a toi