+1
Différence rx8 231cv et 192cv ?
Je dois dire que les phares de la 192 sont très très bons, à la limite changement pour des ampoules Philips blue light et l'illusion est parfaite
Quant au Xénon, ça le fait bien, mais je trouve que c'est tellement puissant, qu'on ne voit rien au-delà, ça fait tout nuit et comme le dit jmi, faut les grand feux pour vraiment bien voir la route...
- Tsar
Luc a écrit :Je dois dire que les phares de la 192 sont très très bons, à la limite changement pour des ampoules Philips blue light et l'illusion est parfaite
100 % d'accord je les trouve excellent aussi, mais je n'aurais pas dit non à du Xénon qui forcément aurait encore amélioré la chose j'en suis sûre.
Luc a écrit :Je dois dire que les phares de la 192 sont très très bons, à la limite changement pour des ampoules Philips blue light et l'illusion est parfaite
Quant au Xénon, ça le fait bien, mais je trouve que c'est tellement puissant, qu'on ne voit rien au-delà, ça fait tout nuit
et comme le dit jmi, faut les grand feux pour vraiment bien voir la route...
J'ai trouvé la solution à votre problème les gars: ça s'appelle un opticien.
- Greg83
gaetan a écrit :ya même pas discussion, les xénons c'est vraiment très bien
J'ai pas dit que le xénon c'etait nul.
Mais pour le résultat, ça ne vaut pas l'investissement industriel que les fabricant ont fait ... on arrete pas de nous bassiner avec l'écologie.
Y z'ont qu'à faire des effort eux même
J'ai un pote qui travaille chez Valeo en Belgique, croyez moi, il est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, plus difficile de fabriquer des optiques Xénons qu'une ampoule H4 (au moins ça justifie le prix
)
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
-
- Tsar
coupefx a écrit :Je connais un gars qui avait une 231cv, il a essayé une 192cv et il a renvendu ça 231 pour acheter une 192
Il dit que niveau perfs la différence n'est pas flagrante, mais qu'il prefere la 192 pour avoir la patate plus vite càd ne pas devoir aller jusqu'à 10000RPM
n'importnawak, c'est un grand flemmard ton pote
il a pas la patate plus vite, c'est juste le petit supplément de couple qui doit logiquement propulser plus facilement la 192 devant les premiers mètres....mais ensuite la 231 prend le dessus en continuant à monter dans les tours avec davantage d'agressivité et aussi un bruit un peu plus sourd.
si j'avais pu me prendre la 231 neuve je l'aurais fait, aujourd'hui je suis 100 % content de ma 192 mais si demain je peut craquer pour une 231 je n'hésiterais pas.
Tsar a écrit :coupefx a écrit :Je connais un gars qui avait une 231cv, il a essayé une 192cv et il a renvendu ça 231 pour acheter une 192
Il dit que niveau perfs la différence n'est pas flagrante, mais qu'il prefere la 192 pour avoir la patate plus vite càd ne pas devoir aller jusqu'à 10000RPM
n'importnawak, c'est un grand flemmard ton pote
il a pas la patate plus vite, c'est juste le petit supplément de couple qui doit logiquement propulser plus facilement la 192 devant les premiers mètres....mais ensuite la 231 prend le dessus en continuant à monter dans les tours avec davantage d'agressivité et aussi un bruit un peu plus sourd.
Boh, c'est pas étonnant de voir ça....
Moi aussi je préfère quand les premiers mètres sont vite effectués (j'ai failli mettre un autre mot mais ça aurai donné un tout autre sens à ma phrase) . ça donne une impression de dynamisme quand même .....
Même si c'est qu'une impression évidemment !
Tsar a écrit :n'importnawak, c'est un grand flemmard ton pote
C'est pas vraiment un pote, mais plutôt une connaissance
J'ai vu une petite 192cv en Winning Blue (superbe couleur ) qui me fait des cleins d'oeuils, à chaque fois que je passe devant
Elle est chez un concessionnaire Mazda au Luxembourg (Foetz pour ceux qui connaissent), année 2004, 33000km, pc arrière complétement repeint, une lame avant que j'avais jamais vue avant en couleur carrosserie, intérieur bi-ton noir/bleu ( ) pas une rayure, comme neuve, 19900Euro avec un an de garantie
Un peu cher, je trouve
(Surement négociable)
Mais trop belle, ça aurai été une 231, j'aurais peut être craqué (J'espère que Big Boulet va pas passer par ici)