Oui, oui, je maintient ... pour les mobiles c'est nul :
En gros une alerte à chaque pont d'autoroute, zone de stockage, aire de repos ... reste les routes départementales et nationale, mais là faut etre un inconscient pour taper des pointes
Oui, oui, je maintient ... pour les mobiles c'est nul :
En gros une alerte à chaque pont d'autoroute, zone de stockage, aire de repos ... reste les routes départementales et nationale, mais là faut etre un inconscient pour taper des pointes
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Oui, oui, je maintient ... pour les mobiles c'est nul :
Aahh, je vois... Tu veux dire qu'il y a trop d'annonces en fait ?
C'est pas faux... mais comme un homme averti en vaut deux...
Ceci dit, le but est pas vraiment de pouvoir "faire une pointe" mais surtout de pas se faire attraper à 132 au lieu de 130 ou 91 au lieu de 90 !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Par expérience dans mon coin comme ailleurs en France, les moments les plus calmes sont ceux décalés par rapport à la masse de circulation.
Par ex le soir en semaine après 22 H00 et hors vendredi et samedi soir sur des axes moyennement fréquentés type 4 voies les risques de controles sont plus limités.
Les autoroutes avec les péages qui font offices de nase, j 'aime pas trop même la nuit.
Dans mon coin le meilleur endroit sont les petites routes de montagnes sinueuses où l 'on peut rarement dépasser 140 km/h d 'ailleurs je vois mal un flic attendre au bord d 'une route avec 1 voiture à l 'heure à controller.
En zone de Gendarmerie les effectifs sont tellement réduit la nuit qu 'il faut vraiment pas de bol pour ce faire pincer, dans moin coin ils sont en patrouille sur un carré de 15 x 20 km ou 5 villages avec un trafic
Nathan
NATHAN a écrit :... En zone de Gendarmerie les effectifs sont tellement réduit la nuit qu 'il faut vraiment pas de bol pour ce faire pincer, dans moin coin ils sont en patrouille sur un carré de 15 x 20 km ou 5 villages avec un trafic
Encore pire chez nous, environ 20 kms X 30 kms à surveiller pour une trentaine de villages et en plus ils ne sont souvent que 2 la nuit alors impossible de quitter la gendarmerie pour patrouiller
Mais attention, de plus en plus de brigade motorisée viennent d'assez loin faire des contrôles surprises
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Perso j'ai un Quintezz Locator qui est un indicateur de radars fixe et qui indique les possible endroit de radars mobile (et je confirme que ca fonctionne). Je l'ai depuis 3 ou 4 ans et je ne peux plus m'en passer et c'est de plus en plus utile surtout autour de Paris... Cela m'evite d'apprendre tout les radars lorsque je descends dans le sud donc je perds moins de temps pour chercher les radars... en resumer, j'en suis à 150% content (et mes 12 points aussi
)!!!
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Eh si nous faisions comme James Bond (Sean Connery) si mes souvenirs sont exact c'est-à-dire installer des plaques d'immatriculations escamotables à volonté
.
Ok je sors
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
moi je vien d'acheter le detecteur de radar cobra 9700
pas térrible sur les fixes mais pas mal sur les lazer et jumelle notre pire ennemi, je ne connai pas tros les risque encouru
quan on possede un tel apareil, mai je c'est qu'on ne peut pas fouillé une voiture sans raison, sauf la douane. avec ca j'ai mis le verni anti radar
. j'ai perdu 2 points il y a un mois 116km/h au lieu de 110, bizarremen c'est a chaque foi que je respecte a peut pré les limitations que je me fait avoir. il n'y a vraimen pa assez de marge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au rytme ou les radar s'implante il n'y aura plus
beaucoups d'automobiliste, avec le permis.........................
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
22 Lamballe a écrit :Eh si nous faisions comme James Bond (Sean Connery) si mes souvenirs sont exact c'est-à-dire installer des plaques d'immatriculations escamotables à volonté
![]()
![]()
.
Ok je sors
http://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY
splinter a écrit :je ne connai pas tros les risque encouru
quan on possede un tel apareil
AUTOPLUS réponds à ta question : 1500 euros d'amende + 2 points en moins + suppression du permis pendant 3 ans + confiscation du véhicule
Cela me paraît un peu excessif
et dire qu'après mon service militaire j'ai failli être GENDARME
Par contre, je pense qu'ils ont autant le droit que la douane pour nous contrôler (pour la recherche de voitures volées par exemple).
Bonne nuit à tous .....
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Au fait génial ta vidéo cher Kerotan
Je ne m'étais donc pas trompé pour les plaques escamotables
splinter a écrit :
moi je vien d'acheter le detecteur de radar cobra 9700
pas térrible sur les fixes mais pas mal sur les lazer et jumelle notre pire ennemi, je ne connai pas tros les risque encouru
quan on possede un tel apareil, mai je c'est qu'on ne peut pas fouillé une voiture sans raison, sauf la douane. avec ca j'ai mis le verni anti radar
. j'ai perdu 2 points il y a un mois 116km/h au lieu de 110, bizarremen c'est a chaque foi que je respecte a peut pré les limitations que je me fait avoir. il n'y a vraimen pa assez de marge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
au rytme ou les radar s'implante il n'y aura plus
beaucoups d'automobiliste, avec le permis.........................
![]()
Il me semble que ce n'est pas un modèle fixe ton DDR, donc pas d'immobilisation du véhicule, juste une confiscation du matos + 1500€ + le risque du retrait de permis de 3 ans.
Au passage, vous constaterez que la sanction est plus grave que les condamnations constatées en cas de conduite en état d'ivresse
Ca confirme bien ce que l'on pense tous : la representants de la loi sont bien plus sévère envers les gens qui tente de "voler" de l'argent à l'Etat qu'envers les gens qui riquent de faire des morts à chaque passage-pieton dans les centre-ville sur le chemin de retour de leur bistro
Quand à la fouille des autos : pas de problème, ils peuvent : depuis Vigipirate et dans le cadre de la lutte anti-drogue
Néanmoins, ton DDR ressemble à un simple Inforad de loin, les képis sont donc de moins en moins réactif à la présence d'un appareil sur le tableau de bord.
MAIS : à planquer IMPERATIVEMENT aux péages, dans les centre-ville ... et en cas d'arret par les FO pour un simple contôle bien sur
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
oui merci
c'est déja ce que je fait bien sur
et comme on dit vaut mieu prévenir que guérir
salu et bonne nuit
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
Salut,
Juste un petit mot, j'ai un Valentine ONE (depuis 3 ans), qui est la Ferrari des détecteur :
recepteur passif à shut down auto.
mode silence sur la télécommande
Boitier magnésium
Firmware upgradable à volonté,
Détection de tout les signaux avant et arrières, avec indication du sens de reception.
alarme sonore différente en fonction du type d'onde reçue ou laser etc etc...
Avant je m'en servait régulièrement, car bien coincé sous l'appui tête du siège conducteur de mon SLK... (caché de la vue arrière car seulement 2 places, la tuture).
Mais dans la 8, c'est une autre paire de manche de "cacher" un engin comme ça !
Ceci dit, il m'a évité un paquet de petits et gros soucis.
Depuis, j'évite de tartiner plus que necessaire, dans les pays où il font suivre les infractions
(et où ils ont des SUBARU
)
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Je réactive le sujet suite à la discussion sur le Grenelle de l 'environnement de la baisse de 10 KMH (ou plutôt bai*e) de la vitesse maxi toléré en France hors agglo, encore une idée à la con pour augmenter les revenus des amendes.
J ' ai eu une idée stupide encore que pour Splinter il pourrait essayer d 'installer son DDR dans un boitier d 'avertisseur type inforad.
C 'est bizzare je pense de plus en plus à m ' acquérir Valentine 1
Nathan
J 'ajoute un peu lien où voit et entend un Valentine One en action détectant très longtemps à l 'avance un radar
http://www.youtube.com/watch?v=-NL-gbQ4 ... ed&search=
Nathan
J'ai Destinator 6 dans mon Gps et j'y est rajouté AlerteGPS.
Sa fonctionne pas mal, juste qu'en version gratuite faut faire une mise à jour régulière et manuelle....
http://www.alertegps.com/install.asp?id ... 107&menu=6