Bon ben dans le genre c'est mon anniversaire eh bien c'est mon tour aujourd'hui!!!!!
Il a fallu (presque) 29 ans pour m'offrir le plus beau des cadeaux....Une RX8!!!!
Bon si vous voulez je peux vous faire un cadeau, enfin il s'adresse surtout à ceux du club des sans RX8...
J'avais rédigé un petit topo après mon 1er essai de la 8, alors si vous voulez le lire je vous le mettrai en pièce-jointe incessament sous peu...
Bon je précise au départ quand je l'avais écrit, ça s'adressait à ceux/celles ke je connais (amis, famille, etc...) et qui ne connaissaient pas forcément la 8, bon maintenant depuis ke je l'ai, ils en voient partout
Mariboo vient chez nous!!!!!!T'en verras pleins!!!!!
Attention! ce fut réalisé sans trucage et les sensations évoquées sont bien réelles Ca peut surprendre pour ceux du club sans RX8 mais je vous assure c'est ce kon ressent en conduisant une telle voiture....
A+
Attention! ce fut réalisé sans trucage et les sensations évoquées sont bien réelles Ca peut surprendre pour ceux du club sans RX8 mais je vous assure c'est ce kon ressent en conduisant une telle voiture....
A+
Non ne pleure pas Jeanette....Un jour elle sera tienne, et si ça se trouve t'auras même la RX9 alors ke nous on va tous pleurer parce kon n'arrivera pas à revendre nos 8 pour se l'acheter.....
Joyeux anniversaire, super ta lettre, merci j'aime bien lire tout ça, sa me fait rêvé , pour moi s'est pour bientôt , mais s'est long d'attendre allé bonne route a toi