Je suis dans l'essonne près d'Evry et je compte ramener de la dexelia au retour de ma semaine de vacances au mois de mai s'il y en a que ca peux interesser le litre est à 10 euros.
@+
Huile dexelia à 10 euros le litre pour ceux que ca interesse
Huile dexelia à 10 euros le litre pour ceux que ca interesse
- Tsar
je me rend pas compte du prix mais vu que j'ai du mal à avoir le temps d'aller en concession la semaine.....
je suis preneur avec 3 litres si tu passes par paris à mon restaurant en semaine, je te paye un coup à boire avec des cochonailles
ps : je me demande si je vais arriver à tenir jusqu'en mai avec un demi litre d'huile d'appoint dans le coffre
si tu veux j'ai encore 7 ou 8 litres de dexelia à la maison donc si tu en as besoin avant le mois de mai on peux ce voir y a pas de souci, par contre si je passe sur Paris ca sera certainement un week end car mes horaires m'enpeche de venir sur paris la semaine.
Enfin si tu as besoin y a pas de souci tu me tiens au courant.
@+
PS: je passerai volontier un samedi te rencontrer à ton resto ca me fera plaisir de rencontrer un autre RXien !!! lol
-
- Tsar
RXTOF91 a écrit :si tu veux j'ai encore 7 ou 8 litres de dexelia à la maison donc si tu en as besoin avant le mois de mai on peux ce voir y a pas de souci, par contre si je passe sur Paris ca sera certainement un week end car mes horaires m'enpeche de venir sur paris la semaine.
Enfin si tu as besoin y a pas de souci tu me tiens au courant.
@+PS: je passerai volontier un samedi te rencontrer à ton resto ca me fera plaisir de rencontrer un autre RXien !!! lol
arf, j'avais perdu le post de vue , si tu prévois de passer sur paris un week end, laisse moi un MP et je verrais si je peut me rendre dispo.
resto fermé le week end au fait...si tu peut te libérer un soir comme certains membres, ça sera avec plaisir de t'accueillir.
et puis il y aura peut être une réunion de Rxiens un samedi en mai pour modifier nos caisses si ça t'interresse (à suivre )
a+
-
-
-
pour l'huile je suis à coté d'evry donc si ca vous interesse tenez moi au jus pour savoir combien de litre vous voulez exactement car il m'en reste que 7 ou 8 litres !!!! ( toujours à 10 euros bien sur !! lol)
Je pourrais en avoir d'autre pour le 20 mai et pas avant donc a voir pour les amateurs de dexelia !!!
Pour l'invitation sur paris ca peut ce faire mais je travail du lundi au samedi soir donc ca va être difficile.
Cependant j'ouvre un magasin fin mai dans l'essonne et si vous avez besoin de quoi que se soit pour vos 8 tenez moi au courant je me ferais une joie de vous répondre.
L'adresse mail du magasin est: speedclub91@aliceadsl.fr
Bien évidemment je réserve un tarif spécial au menbres du forum !!!
J'ouvrirai un post avec l'affiche pour le magasin enfin si cela ne pose pas de problème !!!! ( Modérateur soit sympa avec moi !! lol )!!!
@ bientôt et surtout tenez moi rapidement au courant pour la dexelia car je pars en récupérer le 12 mai !!!!
le site internet est en cours de préparation mais il y aura surtout tous ce qui est général et courant donc pour les 8 ca sera certainement à voir par mail ou directement au magasin.
Pour ce qui est des prix j'en saurais un peux plus fin mai car nous sommes encore en négociation avec certains fourisseur come veilside par exemple !!!
Pour les tarifs il faut encore être un peu patient !! lol
@+
f1clc a écrit :Colas xavier a écrit :moi j'en veu de l'huile je suis pres a me déplacer si c'est pas trop loin car 25 euros le litre sa fai un peu mal au cul .
merci d'avance25 ?!?!
![]()
Je croyais que le record était détenu par Dijon avec 19 € !
Mazda le MANS: 25 euros également
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .