Salut à tous, je suis nouveau et je cherche désespérément, après des heures de recherche internet, un site web qui vend des épaves et dont bien sur la RX8 en ferai partie. J'ai déjà consulter le site mobile.de mais il n'y en avait pas en france.
Merci pour votre aide.
cherche désespérément site de vente dépave
cherche désespérément site de vente dépave
- jessRX8passion
google est ton ami
temps de recherche 0.07
http://www.voitures-accidentees.com/news2.html
faignant va
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :google est ton ami
temps de recherche 0.07http://www.voitures-accidentees.com/news2.html
faignant va
Il a cherché partout sur le web et il finit par attérir sur rx8france.com c'est quoi cette histoire !!!
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
- jessRX8passion
Je pense à la base, que si tu cherches des épaves de RX8 tu vas déjà galérer.
Si on part du principe que c'est une voiture jeune (et exceptionnelle) dont les proprio prennent grand soin, ça m'étonnerai qu'il y en ai beaucoup qui soient déjà épaves, ou en casse. Et si par malheur on en trouve en casse, c'est qu'elle est carrément pas réparable.
Sinon bonnes recherches quand même
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
-
jessRX8passion a écrit :Je pense à la base, que si tu cherches des épaves de RX8 tu vas déjà galérer.
Si on part du principe que c'est une voiture jeune (et exceptionnelle) dont les proprio prennent grand soin, ça m'étonnerai qu'il y en ai beaucoup qui soient déjà épaves, ou en casse. Et si par malheur on en trouve en casse, c'est qu'elle est carrément pas réparable.Sinon bonnes recherches quand même
tu veux dire comme ça:
- Pièces jointes
-
- épave.JPG (61.21 Kio) Consulté 2931 fois
je trouve qu'elle est un peu chère mais quand tu regardes les autres photos, finalement en taf y'aurait pas trop à en faire car c'est que des éléments de carosserie que tu peux peux remplacer.
De plus les airbag ne se sont pas déclenché donc pas de tableau de bord à changer et tous les systèmes qui permettent leur fonctionnement.
Par contre il est vrai que je ne sais pas si la coque ne s'est pas tordu sous le choc.
C'est pour cela que je recherche plein de sites qui vendent des épaves car la réparation mécanique ne me dérange pas.
En plus on pourrait trouver des petites perles pour pas chère à mon avis.
- Pièces jointes
-
- épave 3.JPG (47.45 Kio) Consulté 2895 fois
Mais bon avant de se lancer dans la rénovation d'une épave, il faut avoir une épave .
De plus, il faut aussi l'argent et là à mon avis je vais attendre un petit moment avant de me lancer dans un projet pareil.
Mais si vous trouvez des sites de vente je serais toujours preneur, qui sait internet recèle toujours des petits trésors.
Je pense pas que celle-ci vaille la peine... Déjà 8900€, plus il y en a pour au moins 10,000 de pièces à vue de nez, entre les portes, le capot alu, le pare-choc, les ailes, plus tout ce qu'on ne voit pas (en tout cas les radiateurs d'huile doivent être morts)...
Surtout que vu l'état du flanc gauche, la structure doit avoir pris un coup...
Pour moins de 19K€ tu trouves une RX-8 d'occase non-accidentée en Allemagne (voire même en France), surtout avec la sellerie tissu.
- evilspoon
Luc a écrit :Je pense pas que celle-ci vaille la peine... Déjà 8900€, plus il y en a pour au moins 10,000 de pièces à vue de nez, entre les portes, le capot alu, le pare-choc, les ailes, plus tout ce qu'on ne voit pas (en tout cas les radiateurs d'huile doivent être morts)...
Surtout que vu l'état du flanc gauche, la structure doit avoir pris un coup...
Pour moins de 19K€ tu trouves une RX-8 d'occase non-accidentée en Allemagne (voire même en France), surtout avec la sellerie tissu.
T'en trouve même facilement a ce prix là
L'idéal: une légèrement pétée, le proprio totalement en tort qui ne peut assumer les réparations mais cela existe-t-il ?
Ceci dit l'interieur de celle ci est ...particulierement laid