Régulateur Mazda sur RX8

Discussion générale sur la RX-8
RX8

Message par RX8 »

Léo,

Je te confirme que tu assure parfaitement comme Modérateur sur ce Forum et je continue à te faire confiance :) .

Comme tout modérateur et tout Homme, il est probable de se tromper ou de mal rédiger. Celà peut être ambigu à la relecture.

Cette fois c'est arrivé avec moi :oh:

Le sens de ton carton rouge n'a pas été compris et je me suis permis de te le dire comme je me suis permis de te féliciter ou te remercier de très nombreuses fois de tes inombrables remarques judicieuses.

Je crois que le respect se construit avec le temps et je crois aussi qu'il ne faut pas avoir peur de montrer son incompréhension ni peur de s'excuser quand on s'est trompé.

Je pense que ta remarque n'etait pas fondée mais avait une logique respectable.

Sans aucune rancune de ma part.

:salut: :salut: :salut: :salut: et :merci: :merci: :merci: pour tout ce que tu fait sur ce forum.

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Aucune rancune de ma part non plus :non:!
C'est plus un malaise général qui est ressorti par là : les Modos sont en train de s'en prendre plein la tête dès qu'une remarque est faite, que ce soit par les membres ou par Dinbougre (ce que vous ne voyez pas!)... :hum:
Il semble que la position des uns et des autres ne soit pas encore tout à fait établie...
On a donc tous besoin de se calmer, et c'est ce que je vais m'éforcer de faire de mon côté! :D :D :D

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

c'est beau l'amour! :love: :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

polofoot a écrit :

c'est beau l'amour! :love: :D

Nous aussi, on t'aimes Polofoot :love:

Pardon, ai pas pu me retenir :etourdi: :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

Menteur! :bouder: :D

RX8

Message par RX8 »

si si c'est vrai :love: :love: :love:

RX8

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

:merci: merci alors!

Répondre