renseignement pour un essai d'une rx8

Discussion générale sur la RX-8
juliens

renseignement pour un essai d'une rx8

Message par juliens »

Salut à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un s'était déjà inscrit sur le site mazda france pour un essai.
Et si oui, j'aimerais savoir le temps qu'ils mettent pour vous répondre et si ils prennent l'age en compte car je suis jeune (donc pas fortuné) et donc il se douteront bien que je ne l'acheterais pas tout de suite.
Merci pour votre aide.

Tsar

Message par Tsar »

demande plutot par le forum dans le cadre d'une rencontre entre proprios par exemple, c'est bien plus convivial ;)

juliens

Message par juliens »

Je pense que ca serait sympas mais je préfèrerais essayer par l'inscription sur le site car y'a un garage mazda pas loin de chez moi.
Donc si on peut me donner des renseignements ca m'aiderais à savoir si mon inscription serait prise au sérieux.

pitstop

Message par pitstop »

et ben va directement au garage pour leur demander! ça t'évitera d'attendre des semaines que l'on te rappel, voir que l'on ne te rappel jamais...

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

pitstop a écrit :

et ben va directement au garage pour leur demander! ça t'évitera d'attendre des semaines que l'on te rappel, voir que l'on ne te rappel jamais...

Ils ne m'ont jamais contacté...

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Le Mans

Message par Le Mans »

:salut: Juliens de quelle région es-tu ?

Dernière modification par Le Mans le 24 avr. 2007, 22:00 PM, modifié 1 fois.

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

juliens

Message par juliens »

limousin plus précisément de limoges, c'est pour cela que je souhaite m'inscrire sur le site car je pense que le garage n'en aura pas une sous le coude de suite à me faire tester.
De plus étant jeune, il pourrait ne pas avoir envie de se faire chier pour m'en faire tester une.

Bartste

Message par Bartste »

Jeune comment ? 17ans ? [ ne dit rien nosferatu, je te vois venir... :D ]
Jamais de réponse non plus par le site, je suis allé directos au garage le plus proche....

juliens

Message par juliens »

Jeune comment ? 17ans ? [ ne dit rien nosferatu, je te vois venir... ]
Jamais de réponse non plus par le site, je suis allé directos au garage le plus proche....

Non pas tant que ca, j'ai 22 ans. Et quand tu es allé au garage ils t'en ont laissé essayer une sans rien dire.

noreuh

Message par noreuh »

jessRX8passion a écrit :

Ils ne m'ont jamais contacté...

Idem pour moi :(

coupefx

Message par coupefx »

Tu mets un costard, pour faire un style "business man" et sérieux et puis tu loue une grosse BMW pour une ou deux heures, avec laquelle tu te pointe au garage et là normalement le vendeur devrait même te lêcher les pieds si tout ce passe bien :cool:

Non, excuse, tu va chez BMW et tu demande à essayer une Z4 par exemple et tu va avec la BM chez Mazda, ça revient moins cher que la location :D

pitstop

Message par pitstop »

réfléchis Cfx, il aura le même problème pour avoir un essais de la Z4... je crois que c'est encore pire chez BMW que chez Mazda!

il va falloir qu'il aille chez Merco pour essayer un CLK cabrio qui lui permettra d'aller essayer une Z4 chez BM pour pouvoir accèder à la RX-8... :D

Franchement, chez Mazda dans le Jura, ils ne m'avaient jamais vu ni entendu. Je les ai appelé un mercredi après-midi. Le commercial m'a rappelé en fin de journée. Je lui ai dit que j'avais une 156 GTA à reprendre pour l'achat d'une 8 Perf et le samedi matin, il se pointait chez moi et il me prêtait une RX-8 pour la matinée!

Le lundi soir, il revenait chez moi à l'apéro pour signer le bon de commande et le jeudi, il me livrait la voiture (neuve et en stock en région parisienne) tout en repartant avec l'Alfa.

J'appel ça une affaire rondement menée...

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

juliens

Message par juliens »

Pour moi c'est seulement pour essayer et peut être plus tard (dans 3 ans max) en acherter une.
C'est le problème avec les concessions dès que tu es jeune et que tu veux en essayer une, ils te prennent pour un guignol.

Le fait qu'il ne vous ait pas contacté après vous êtes inscrit sur le site y est peut être du à l'age que vous leur donné.

C'est un peu comme dans les site de location de véhicule ou il vous demande d'avoir au minimum 30 ans ou 5 ans de permis.

coupefx

Message par coupefx »

Ouai, mais d'un autre côté s'ils sont aussi méfiants, c'est justement à cause des personnes comme toi, qui veulent juste faire un tour avec la voiture sans intention d'achat :D

noiser59

Message par noiser59 »

coupefx a écrit :

Ouai, mais d'un autre côté s'ils sont aussi méfiants, c'est justement à cause des personnes comme toi, qui veulent juste faire un tour avec la voiture sans intention d'achat :D

+1 :D

tu sais d ici 3 ans tu auras surment changer d avis et pourquoi pas une nouvelle rx (rx9) d'ici la

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Tsar

Message par Tsar »

coupefx a écrit :

+1 ils sont là pour bosser, et sont payé au résultat donc les tours gratis sont considérés comme une perte de temps...

malheureusement pour la plupart des vendeurs, le long terme ne les interresse pas et c'est compréhensible : un vendeur ne reste en général pas longtemps dans la même concession

mais le très bon vendeur arrive à concilier long et court terme, j'accueillai certaines racailles les bras ouverts parfois et j'ai eu souvent des résultats (un 320d pack sport et un 325ci cab full options notamment !)

Bartste

Message par Bartste »

juliens a écrit :

Non pas tant que ca, j'ai 22 ans. Et quand tu es allé au garage ils t'en ont laissé essayer une sans rien dire.

Oui, j'ai pu essayer sans problème... j'ai également 22ans ;)

juliens

Message par juliens »

Tsar a écrit :
coupefx a écrit :

+1 ils sont là pour bosser, et sont payé au résultat donc les tours gratis sont considérés comme une perte de temps...

malheureusement pour la plupart des vendeurs, le long terme ne les interresse pas et c'est compréhensible : un vendeur ne reste en général pas longtemps dans la même concession

mais le très bon vendeur arrive à concilier long et court terme, j'accueillai certaines racailles les bras ouverts parfois et j'ai eu souvent des résultats (un 320d pack sport et un 325ci cab full options notamment !)

Ouais mais il sont pas obligé de savoir que j'ai pas l'intention de l'acheter.
Et puis je pourrais très bien me l'acheter dans un an.
Le délai de trois ans n'était qu'indicatif, c'est vraiment si j'arrive pas à gagner assez de tune pour me l'offrir.

Rx60

Message par Rx60 »

Bartste a écrit :
juliens a écrit :

Oui, j'ai pu essayer sans problème... j'ai également 22ans ;)

Moi aussi, et portant à l'époque je n'avais que 21 ans et je roulais en Ibiza ;)
Merci à Mazda au passage :clap:

--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--

tomi81

Message par tomi81 »

juliens a écrit :

limousin plus précisément de limoges, c'est pour cela que je souhaite m'inscrire sur le site car je pense que le garage n'en aura pas une sous le coude de suite à me faire tester.
De plus étant jeune, il pourrait ne pas avoir envie de se faire chier pour m'en faire tester une.

:salut: Juliens
Pour les essais adresse toi au concessionnaire Mazda de Limoges "Automobile Alfred Boss" de la part du club RRC et club MX5 , ou nous avons eu un trés bon accueil ;)
http://www.rx8france.com/forum/ftopic5962-0-asc-0.php

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre