ma voiture fait un léger bruit et des que j'appuie sur la pédale d'embrayage a fond le bruit disparait .
qui serais au courant du probleme et comment y remédier surtout quelle na que 13000 mes de 2004
bruit de butée d'embrayage enfin je crois
-
bruit de butée d'embrayage enfin je crois
mazda RX8 231 performance pack
-
- Tsar
bruit normal à priori typique de la RX8, on s'ai tous posé la question un jour.
dans la même série : couinement/sifflement parfois à base vitesse en accélérant tout doucement, disques qui grincent très légèrement, levier de vitesse qui tremble à l'arrêt, odeur d'oeuf pourri au démarrage, ralenti trop haut au démarrage etc...
Tsar a écrit :bruit normal à priori typique de la RX8, on s'ai tous posé la question un jour.
dans la même série : couinement/sifflement parfois à base vitesse en accélérant tout doucement, disques qui grincent très légèrement, levier de vitesse qui tremble à l'arrêt, odeur d'oeuf pourri au démarrage, ralenti trop haut au démarrage etc...
...que du bonheur quoi!
[/url]
- RX-8 N°010
Pour la buté d embrayage c un probleme bien connu!
sa m avais choqué au debut, mais il faut si faire.
MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent
http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/
- raspoutine
- Modérateur
- nounou velocity
-
et bien j'ai le même pb avec ma 8
alors 1er passage au garage et verdict: une butée à remplacer.
ma 8 est de nov 2005 avec 28000kms
rdv le 10 mai pour le remplacement sous garantie
j'espére simplement que ça se passera bien car le moins que l'on puisse dire c'est que le garage ne m'a pas mis en confiance en me disant qu'ils n'avaient jamais touché à un ensemble moteur/boite sur une 8!!!!!!!
- RX-8 N°010
aujourd hui je suis passé au garage et j ai demandé pour la butée d embrayage, et il n avais jamais eu le cas. (enfin jamais de reclamation!!!)
Du coup il a bien constaté le bruit de la butée et a cherché une seconde 8 dans le garage. Mais celle la aussi fesais le meme bruit et il a dit qu il allait se renseigner.
Bruit de butée
MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent
http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/
bonsoir
je ne voudrait pas paraitre rabat joie, mais il faudrait que vous laissiez vivre vos mecanique, je conçoit qu'un bruit de butée puisse etre un peu present, mais il n'y a aucun desagrement en dehors du bruit.
vos vehicule sont des pieces incluant de la mecanique, un moteur a combustion, tous ceci provoque des vibrations, des bruits, des sifflement qui indique que votre voiture fonctionne, enlever vous de la tete que vous avez un rototo, oublier les reponce un peu pessimiste du forum (ça a tendance a concentré un max de desagrement au centimetre carré) et faite vous plaisir avec votre auto passion.
je ne dit pas que c'est infaïble je dit juste que c'est une voiture fantastique qui ne demande qu'une chose c'est qu'on lui mette dedans, un peu comme une jolie femme, si vous l'inspecter sous toute les couture, vous allez lui trouver des defaut.
vous voulez le divorce ou quoi.
ps: vous remarquerez que j'ai été trés soft au sujet de la jolie femme, comme quoi.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com