dans ce cas sur le site d'IRESA, ils propose un cata competition en nid d abeille et tout le bordelle...350€ ...et homologué ... ca vaut le coup ce genre de pdt ?
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Comme je l'ai dis,j'y ai été samedi dernier chez iresa,et il ne propose que le cataliseur dit "compétition" pour la RX,semble-t-il...Hélas!
Pour le modèle homologué,je ne suis pas au courant...
Certains plaisirs commencent...ou s'arretent ceux des autres....
question je voudrais virer le cata..mais quel est le mieux mettre un "tube" ou un cata sport ?? quelle est la difference ?? j ai posé la question par mail
a IRESA mais pas de reponce.
merci d avance.
Le cataliseur,est dans certains cas ,homologué.Il rentre dans les normes antipolution(souvent étrangères,mais asser proche des notres),mais sera sans doute plus bruyant que celui d'origine...Les forces de l'ordre peuvent dans certains cas etre plus tolérantes...Problème,c'est souvent trés cher,pour un faible gain en matière de puissance.
Le cata sport compétition,ne rentre pas dans les normes antipolution,mais demeure trés certainement moins bruyant que le tube Af.Problème assez cher,pour un peu plus de puissance,mais pas homologué,donc mef...
Le tube:moins cher,plus de puissance(10CV avec un peu de chance...),plus bruyant,et pour la polution......
A peu de chose prés,c'est ca!
Certains plaisirs commencent...ou s'arretent ceux des autres....
year made : 03.404.9 ..c pas grave si nous c apres ?
engine : 13B-MSP ?????
Pipe-IN (mm) Pipe-OUT (mm) : 76 65 ca vous semble correct ?
je pose toutes c questions pour pas commander un truc qui, au finale ne sera pas montable
bon, 1000 $ avec frais de port...ca fait quoi ? 730 €...ouais ca fait un peu cher ... lol ... meme si je privilégi plus la puissance que le design de la 8
trop de modif pour etre cité :D
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A ce que j'ai ouïe dire : le collecteur d origine est tres sympatique !
toute fois coté cata sport, je ne veux pas que le voyant defaut moteur s allume (cf racing beat)..donc je pensais opté pour le RE AMEMIYA...si vous avez des infos sur ce dernier, je suis tres interressé !!
trop de modif pour etre cité :D
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A ce que j'ai ouïe dire : le collecteur d origine est tres sympatique !
Vous en avez de la chance, c'est pas le cas sur ma voiture
En fait, mon petit 2L est un très bon moteur, mais hyper bridé au niveau de l'admission d'air et du collecteur d'échappement, qui l'empêchent de sortir plus de 150 cv