[résumé] GRANDE RENCONTRE ANNUELLE - 28-29 avril
- raspoutine
- Modérateur
Tertou a écrit :f1clc a écrit :Kerotan a écrit :a qui appartient la 8 mauve ? sympa comme couleur .
Miss Syngi !
Et bien, je réitère donc le compliment que j'avais fait dans l'ancien post.
Trop beêellle ta 8, Syngi !![]()
T.
Le kit + la couleur, on dirait une toute autre voiture! Exclusive.
Par contre, le kit et la nouvelle peinture demandent cruellement des nouvelles jantes! Va falloir encore casser la tirelire!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
tout le monde
ça y est on est enfin rentré
tout d'abord un grand merci à mag et aux organisateurs de cette rencontre , on c'est vraiment régalé , je suis très content d'avoir enfin rencontré tout le monde, que des gens super sympa, vivement qu'on se retrouve
à tatoo et harley pour la soirée du vendredi et pour le yoyo
merci également à Leslie et Françoise de nous avoir proposé de les rejoindre dans la drôme on a visité des endroits magnifiques + un essai de la FB
que dire de plus de ce week end..à part que les sensations de rouler en convoi sont indescriptibles, une organisation réglée comme du papier à musique sans aucun temps mort , de très bons repas plus que copieux (castagne powaaaaa.....
) et un grand plaisir de vous avoir tous rencontré
bientôt les photos, mais j'ai du boulot pour tout trier, ma paparazzi en à pris plus de 700 et aprés 7heures de route pour le retour; on est passé par le vercors
jusqu'à sisteron...suis un peu fatigué donc à demain pour les photos
Dernière modification par Yaya8 le 01 mai 2007, 20:16 PM, modifié 3 fois.
RRC
- Pascalito
- Modérateur
zeno a écrit :PS Le cardio pour arriver au Grottes a surement aider a compenser pour les Crepes au creme de chattaigne, les glaces au chattaignes, les chattaignes, le apero a base de chattainges, le poulet farci au chattaigne etc etc
Il n'y a pas eu que des châtaignes....
Tu ne te souviens pas du petit-déjeuner à l'hôtel le dimanche matin
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Tsar a écrit :Enfin, un grand coucou à tout le monde, à nos ami(e)s suisses venus en force et un spécial
à Yaya qui est aussi attachant en vrai que sur le forum
.
PS : une pensée pour DEEP qui a dû vraiment en baver, j'aurai pas voulu être à sa place
, à bientôt je l'espère !
et c'est vrai que le forum n'est plus le même maintenant que je vous connait , ché plus si je vais dormir moi ...
je poste une photo du vendredi soir , l'appareil photo voyait comme moi...c'est bizarre, hein Dom
- Pièces jointes
-
- PICT0013.JPG (226.3 Kio) Consulté 1400 fois
RRC
Yaya8 a écrit :et c'est vrai que le forum n'est plus le même maintenant que je vous connait , ché plus si je vais dormir moi ...
je poste une photo du vendredi soir , l'appareil photo voyait comme moi...c'est bizarre, hein Dom
![]()
![]()
Elle est belle comme ça la strato
Enfin, vu la soirée qu'on a passé, ça m'étonne pas
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Yaya8 a écrit :et c'est vrai que le forum n'est plus le même maintenant que je vous connait , ché plus si je vais dormir moi ...
![]()
![]()
Elle est belle comme ça la strato
![]()
Enfin, vu la soirée qu'on a passé, ça m'étonne pas![]()
![]()
- Pièces jointes
-
- PICT0172.JPG (197.91 Kio) Consulté 1383 fois
-
- PICT0353.JPG (241.96 Kio) Consulté 1381 fois
-
- PICT0083.JPG (170.64 Kio) Consulté 1379 fois
RRC