Salut à tous , ici Mister doonuts , j'ai 28 ans (29 dans 17 jours) , j'habite la capitale du champagne (Epernay) , je ne suis pas l'heureux propriétaire d'une 8 mais d'une Chevrolet Camaro V6 3.8L de 1998...vous vous demandez donc pourquoi je m'inscrit sur votre forum !.....
Hé bien c'est simple , nos amis proches (vine et dom) sont eux possesseurs d'une 8 et à quelques reprises il m'est arrivé de côtoyer d'autres membres du forum notamment lors de la sortie circuit de Folembray en novembre dernier ou je me suis un petit peu fait remarquer avec mon paquebot américain qui je l'avoue n'est pas vraiment taillé pour le circuit...Pourquoi je me suis fait remarquer?...Tout simplement parce-que la Camaro est dotée d'un pont arrière rigide et elle est bien entendu dépourvue de toutes assistances électroniques ....Donc il m'a fallu faire preuve de sang-froid lorsqu'elle a décidé dans le pif-paf de se prendre pour une patineuse artistique , j'ai alors réussi à la garder sur le bitume mais elle nous a emmené Dom et moi dans une petite série de 2 doonuts consécutifs , c'était toutefois sympa mais il a forcément fallu que je retente l'expérience et à votre avis ? Le résultat ?.....Une petite série de 2 doonuts maitrisés à nouveau....Ce qui m'a valu mon surnom de Mister Doonuts !
Voilà pour la petite histoire mais revenons à nos moutons , en plus du contact trés sympa avec certains membres du forum , je suis passionné de mécanique avec certes une préférence pour les grosses cylindrées et les motorisations à plus de 4 cylindres ou encore pourquoi pas 4 cylindres mais avec des chevaux .....Mais la RX-8 a également sa part du gâteau avec son mytique moteur rotatif.....Et puis c'est une japonaise ! J'ai été le trés heureux propriétaire de 4 des 6 versions de la Honda civic CRX ! Ah la CRX , une superbe auto également qui n'a pas la classe de la 8 mais qui procure tellement de sensations ...avec son petit 4 cylindres 16 soupapes de 1.6 l capable d'atteindre 8500 tours/min. (dans les versions V-TEC 150cv pour la version coupé et la version VTI 160cv pour la version targa)
Bref je crois n'avoir rien oublié , vous savez pourquoi j'arrive sur votre forum , au plaisir de converser avec vous , cordialement......
petit nouveau sur le forum.......
- mister doonuts
petit nouveau sur le forum.......
- BB 59
Salut MisterDonuts.
Sympa de te lire. Pour ceux qui n'était pas à Folembray, je peux mettre quelques photos.... Mais est-ce que c'est indispensable ! ! ! ! !
Tu roule toujours avec ton paquebot size=75[/size] ?
Je devais venir mi-avril, te voir au bowling, à Lomme... (Elseiwmer Power) à mon âge ! ! !
A+
BoisBoisCinqLitresNeuf
- BB 59
Yaya8 a écrit :coucou
![]()
bienvenueen temps qu'archiviste j'ai retrouvé le début du pourquoi du comment de mister donuts
Trop tard : Yaya à retrouvé mes archives.....
Mais bon, c'est de bonne guerre ! ! !
@Yaya : et encore tu n'était pas présent.... c'était vraiment un ShoW..... Chaud
Et MisterDonuts au volant de la 8 de Vine et Dom.... avec le p'tit coup de Klaxon qui va bien..... Top ! ! !
Tu remets ça quand tu veux MisterDonuts.......
Au Plaisir
Salut Chouchou, alors ça y est, t'as trouvé le chemin de l'inscription et encore mieux, de la présentation !!!
Je t'expliquerai demain ce qu'est un avatar et comment le mettre
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce magnifique forum, et toi qui est grand fan de belles autos, tu y trouveras des topics très intéressants
- Pièces jointes
-
- AG 2006-1.JPG (73.52 Kio) Consulté 1792 fois
-
- AG 2006-2.JPG (80.55 Kio) Consulté 1792 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Arfff et j'ai oublié aussi le fan de motos que tu étais, tu peux aussi présenter ta belle monture, il y a également des motards sur ce forum
tony-x a écrit :oh non pas lui
![]()
![]()
Comme si on avait pas assez de campagnard sur ce forum
![]()
![]()
je rigole
![]()
![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bienvenue
bonjour a toi, et ton v8.
j'ai été aussi possesseur de deux crx (un vtec, et un targa vti toit electrique), alors je te comprend trés bien.
la rx8 pour moi est la synthese de ce que doit etre une japonaise en 2007.
il est vrai que coté couple , tu est passer du neant au trop plein
perso j'aime bien les donuts.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com