Bienvenue Claude
.
moi j'ai tjrs ma MR (j'ai participé au meeting des proprios de MR en IDF août 2005), et depuis juin 2006 j'ai aussi une 8 192 CV Titanium Grey.
Passionné de HONDA depuis 1966, j'ai possédé une mythique "S 800 " en 1972, puis une "CRX 125 CV" en 1988.
Je suis tombé fou amoureux de la TOYOTA "MR" en 1991 (et donc, je l'ai tjrs), et entre-temps j'ai eu des modèles variés :
BAGHEERA (normale et "S"_dommage, pas la "U" ),
ALPINE A 310 4 cyl. 1976,
CHEVROLET CAMARO,
5O4 Coupé V6 1978.
Avec le Club Alpine de FRANCE, en 1977, nous avions fait une concentration lors des 24 heures du Mans, et je logeais dans le même hôtel que Maurice TRINTIGNANT, dans la ligne droite des Hunaudières.
Tu peux me dire (en MP) quel type de pièces mécaniques tu fais ?
Je suis Ingénieur des ARTS et METIERS (spécialité "Moteurs Thermiques" et "Aérodynamique"), passionné de mécanique (surtout en modèles réduits autos), pratiquement en retraite, et je suis sur le point de me relancer dans la fabrication (en série) de voitures R/C Tous Terrains échelle 1/8, catégorie 2 roues motrices (j'ai déjà été constructeur dans les années 1980 _créateur du "BULLIT" et du "TWIST").
A qd ta "S 2000" ET une belle (et pratique : coupé 4 portes 4 places !) "RX 8" ?