Bon faut que je m'excuse platement, aprés recherche intensive retrouvé une clef et une télécommande!
(Merci Laurence! )
Donc résultat, j'ai reçu : deux clefs "normales" + deux télécommandes + un clef "voiturier"!
Donc mon vote est faux... Désolé
Sondage Clefs / Télécommandes :
- leo69
- Modérateur
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Conclusion du sondage
Il semble d'après les réponse qu'une concluson s'impose :
Parmis les trois qui n'ont pas recu 2 télécommandes et 3 clef,
l'un s'est trompé et l'a fait savoir après le vote
deux se sont fait AVOIR par leur concessionnaire. Je leur recommande d'y retourner réclamer
le plus rapidement possible.
Arié
et
pour vos votes
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
- TINOU
dinbougre a écrit :j'ai eu 2 clés, 2 télécommanes et une 3è clés qui est utilisé plus dans le cas où tu laisses la 8 à un voiturier ou autre pour qu'il ne puisse que démarrer la caisse et ouvrir les portes et non pas la boite à gant ni le coffre
c est ce qui est livrée en france de base avec la rx8
TINOU
TINOU en rx7 biturbo
- raspoutine
- Modérateur
La troisième clef n'est pas une clef "voiturier" chez moi. C'est la clef qui DOIT rester à tout moment lors de déplacements en RX8 dans la poche du pantalon, voire dans le slip, dans le cas où, comme ça m'est déjà arrivé :
- le porte-clef tombe dans le coffre (ou on y met bêtement sa veste, et on le ferme (entraîne également le verrouillage des portes!!!) ;
- la clef (ou la veste) est dans la voiture et les portes s'auto-verrouille.
Comme pour la neige sans pneus adéquats, moi, on ne m'y reprendra pas à deux fois. La clef grise est toujours dans ma poche de froc!
Je pense même faire un double (sans transponder donc) caché sur la voiture et ne servant qu'à ouvrir les portes.
A bon entendeur, salut!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :La troisième clef n'est pas une clef "voiturier" chez moi. C'est la clef qui DOIT rester à tout moment lors de déplacements en RX8 dans la poche du pantalon, voire dans le slip, dans le cas où, comme ça m'est déjà arrivé :
- le porte-clef tombe dans le coffre (ou on y met bêtement sa veste, et on le ferme (entraîne également le verrouillage des portes!!!) ;
- la clef (ou la veste) est dans la voiture et les portes s'auto-verrouille.
Comme pour la neige sans pneus adéquats, moi, on ne m'y reprendra pas à deux fois. La clef grise est toujours dans ma poche de froc!
Je pense même faire un double (sans transponder donc) caché sur la voiture et ne servant qu'à ouvrir les portes.A bon entendeur, salut!
Raspoutine j'ai eu le meme probleme que toi avec les clefs dans le coffre et la voiture verouillée, et le plus fort j'était chez Mazda pour récupérer mon kit anticrevaison manquant... Obligé de téléphoner a mon pere pour m'amener le double des clefs...
- leo69
- Modérateur
Rotorhead a écrit :Pour info (mais un peu tard) j'ai bien 3 clefs (2 noires, 1 grise) et 2 télécommandes. Comme je planque des trucs je les ai retrouvés hier soir. je m'en rappelai plus
Faut pas vieillir
Bien venu aux clubs!!!
(De ceux qui perdent leur seconde clefs , qui se rappellent plus où ils les mettent
, et qui viellissent
)
oK merci pour les trois clefs, je les ai aussi.
Il y a en plus une DOC RX8 et un DVD NavTeq dans une boite mais
pas de livret ou manuel GPS ni de CDROM avec la version du logiciel
ne navigation.
Et vous ???
Merci
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...