bonjour
pas de chance sur ma 8 cata hs.
En plus c drolement cher pour ralentir une 8 lol!!!!!
Titre modifié par modo
bonjour
pas de chance sur ma 8 cata hs.
En plus c drolement cher pour ralentir une 8 lol!!!!!
Titre modifié par modo
Rx8 performance pack gps red velocity
Saviez-vous que :
Les Mollusques (du latin mollis, mou) sont un embranchement du règne animal. Les mollusques sont des animaux non segmentés (invertébrés), à symétrie bilatérale quelquefois altérée. Leur corps se compose généralement d'une tête, d'une masse viscérale, et d'un pied. La masse viscérale est recouverte en tout ou partie par un manteau, qui sécrète une coquille calcaire. Le système nerveux comprend un double collier périœsophagien. La cavité générale est plus ou moins réduite au péricarde et aux néphridies.
oui chef, bien chef !
Pour réfuter l'idée de ceux qui prennent l'Espace pour une substance, ou du moins pour quelque être absolu, j'ai plusieurs démonstrations, mais je ne veux me servir à présent que de celle dont on me fournit ici l'occasion.
Je dis donc que si l'Espace était un être absolu, il arriverait quelque chose dont il serait impossible qu'il y eut une raison suffisante, ce qui est contre notre Axiome. Voici comment je le prouve.
L'Espace est quelque chose d'absolument uniforme, et en l'absence des choses y placées, un point de l'Espace ne diffère absolument en rien d'un autre point de l'Espace.
Or, il suit de cela, à supposer que l'espace soit quelque chose en lui-même indépendamment de l'ordre des corps entre eux, qu'il est impossible qu'il existe une raison pour laquelle Dieu, gardant les mêmes situations des corps entre eux, a placé ainsi les corps dans l'espace et non autrement; et pour laquelle tout n'a pas été mis à rebours (par exemple) par échange de la droite et de la gauche.
Mais si l'Espace n'est autre chose que cet ordre ou rapport, et n'est rien du tout sans les corps, si ce n'est la possibilité d'en mettre; ces deux états, l'un tel qu'il est, l'autre supposé à rebours, ne diffèreraient aucunement entre eux. Leur différence ne se trouve que dans notre supposition chimérique : la réalité de l'espace en lui-même.
Mais dans la réalité, l'un sera en tout point la même chose que l'autre, puisqu'ils sont absolument indiscernables. Et par conséquent il n'y a pas lieu de demander la raison de la préférence de l'un à l'autre.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
oui cherie
2 kg de carotte
2kg de courgettes
1 filet d'oignon
1 echalotte
4 entrecote
4 faux filet
1 coeur de lion
1 roquefort
3 mozzarela de buffle
1 pack de velouté fruix
1 liptonic
1 broccui
1 evian
2 baguette de pain
1 sac de rizoncle
1 kg de t55
1kg de pistole de choco
1 beurre
10 merguez
1 terrine au poivre vert
....
salut j'ai fait les course.
le saviez vous:
Le don de sperme existe depuis plusieurs décennies. Il a été établi en 1973 en France avec les CECOS (Centre d'Etude et de Conservation des Œufs et du Sperme humain). En France, il est basé sur la gratuité, l'anonymat et le volontariat, ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays.
Plus de 38 000 enfants sont nés sur le territoire français grâce à plus de 9 300 donneurs. Chaque année, ils sont plus de 4 000 couples à être demandeurs. La demande étant bien supérieure à l'offre, les couples receveurs sont confrontés à des délais très importants de l'ordre de un, voire deux ans. Pour les ovocytes, ce délai est encore plus long, supérieur à deux ans.
a plus
ouiais j'ai fais les course, et aussi a manger.
a plus
ahMerguez
Petite saucisse crue très épicée, originaire d'Algérie, très populaire en Afrique du Nord et en Espagne. Préparée à base d'agneau, de bœuf ou de mouton, cette saucisse épicée de piment fort et de cumin est facilement reconnaissable à sa couleur rouge. Frite ou grillée, elle peut être utilisée pour préparer des brochettes ou pour garnir un couscous. Elles sont disponibles dans la plupart des épiceries. oui, :
euh les dix j'en est eut pour 7 euros, mais chez le boucher.
a plus