Enfin la chance qui semble me sourire, en mars en naviguant sur le site Mazda.de je me suis inscrit à un tirage au sort dont le gain est une bonne demi journée sur le circuit d ' Hockhenheim le vrai à 230 km de chez moi avec mise à dispositon de RX8, MX5, Mazda 3 MPS, Mazda 6 MPS ainsi que des pilotes pro pour prodiguer des conseils de pilotage appropriés à ces véhicules, le bonheur quoi
Seulement j 'ai reçu le courrier cette après midi et il contient un talon réponse à envoyer avant le 10 mai
alors que la lettre porte un cachet de la poste du 15/05/2007 car apparement le service postal de Mazda ne l 'avait pas suffisament affranchit pour la France d 'ou la perte de temps
J ' ai donc bien le courrier officiel en main avec l 'invitation, question: dois je quand même y aller et prendre le risque de me faire jeter (460 km pour rien) ou forcer alors que le planning est certainement plein?
Dépèchez vous de poster vos réponses je suis dans le doute pour l 'instant Si j e pars je dois partir demain matin à 6h30 au plustard.
Nathan