Bonjour
Je vais peut etre acheter une Rx8 (50% de chances, les 50 autres sont pour une Sub Sti) et je me demande comment gagner un peu de perfs, j'ai peur que les 231ch soient legers.
Je veux rester en atmo pour la fiabilite, donc je ne m'attends pas a un gain "terrible" mais 250/260ch me feraient plaisir.
Les pistes :
- l'electronique : les 8 japonaises font 250ch, donc je suppose que c'est pour la "mauvaise" essence europeenne qu'on a perdu 20ch, y'a moyen de les reprendre ? quitte a acheter un ecu de preparateur japonais, comme font les S2000 avec les Mugen ? J'ai cherche, j'en ai pas trouve, cela dit... au pire, on peut monter un ECU jap ? sur mon MR j'ai tourne plusieurs mois avec un ecu jap, et du moment que je mettais du bon 98, pas de soucis.
- les classiques : admission, collecteur, cata sport et pot. De ce que j'ai lu, on peut esperer 20ch en faisant la totale, vous confirmez ? y'a eu des tests de tout ca quelque part, meme aux USA ? l'admission apparmeent vous aimez bien la RB, cote design elle me parrait effectivement pas mal du tout. quid des elements de la ligne d'echappement ?
Merci !