Cherche jantes d'origines pour RX8

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Répondre
Brice

Cherche jantes d'origines pour RX8

Message par Brice »

J'ai un peu abîmé une de mes jantes. je sais que vous êtes nombreux à remplacer vos jantes d'origines. Y en t-il parmi vous qui souhaitent vendrent leurs jantes d'origines et à combien ?

pazz73

Re: Cherche jantes d'origines pour RX8

Message par pazz73 »

Brice a écrit :

J'ai un peu abîmé une de mes jantes. je sais que vous êtes nombreux à remplacer vos jantes d'origines. Y en t-il parmi vous qui souhaitent vendrent leurs jantes d'origines et à combien ?

Crisrx vend les siennes, il a un post il me semble. ;)

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: Il les vend avec des pneus et pas cher en plus...

http://www.rx8france.com/forum/ftopic7106.php

Kerotan

Re: Cherche jantes d'origines pour RX8

Message par Kerotan »

Brice a écrit :

Qu'as tu fais dans le 11e ? :oups:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Lister

Message par Lister »

Je suis dans la même situation que Brice. Je ne recherche qu'une seule jante, mais le problème est que ceux qui vendent leur jantes d'origine ne souhaitent les vendre que par 4.....

Brice, il va falloir que l'on trouve 2 autres personnes qui ne cherchent aussi qu'une seule jante....! ;)

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

Brice

Message par Brice »

Lister a écrit :

Je suis dans la même situation que Brice. Je ne recherche qu'une seule jante, mais le problème est que ceux qui vendent leur jantes d'origine ne souhaitent les vendre que par 4.....

Brice, il va falloir que l'on trouve 2 autres personnes qui ne cherchent aussi qu'une seule jante....! ;)

Pas con ! Le seul problème c'est que mon logo Mazda au milieu de la jante est sur fond rouge et je connais pas la teinte utilisé. Donc soit je change toutes les jantes, soit j'en change qu'une mais il faut que je retrouve la peinture utilisé. Néanmoins ca me paraît être la démarche la plus intelligente. Je réfléchis... sinon on peut toujours en prendre deux chacun, ca servira toujours.

Lister

Message par Lister »

Brice a écrit :
Lister a écrit :

Pas con ! Le seul problème c'est que mon logo Mazda au milieu de la jante est sur fond rouge et je connais pas la teinte utilisé. Donc soit je change toutes les jantes, soit j'en change qu'une mais il faut que je retrouve la peinture utilisé. Néanmoins ca me paraît être la démarche la plus intelligente. Je réfléchis... sinon on peut toujours en prendre deux chacun, ca servira toujours.

Je crois que le logo est retirable. Ce qui fait que normalement, tu devrais pouvoir le transférer sur une autre jante. A confirmer. :??:

Bon, il nous manque en fait soit 1 personne qui souhaite trouver 2 jantes seulement, ou alors 2 autres qui n'en veulent qu'une chacun.
Ils n'ont qu'à poster ici alors. Je pense qu'en changeant le titre du Topic Brice, ceux susceptibles d'être intéressés viendront se manifester ici.

Le seul souci étant qu'il faudra absolument que celui qui vende ses 4 jantes d'origine soient toutes impeccables, sans marque ou éraflure, car sinon celà risque de léser une ou plusieurs personnes.

Voilà, en attendant de voir si celà peut intéresser d'autres personnes! :)

Je vois que tu es aussi sur Paris Brice. Ca sera sûrement plus facile si les 2 autres personnes le sont aussi.

Bonne journée!

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

Dom

Message par Dom »

Image Je confirme : les centres de roues siglés Mazda s'enlèvent...

C'est assez faclile en plus :

• tu démontes ta roue,
  • tu pousses sur le devant du logo
  • ... et pis c'est tout !!! Image
Brice

Message par Brice »

Dom a écrit :

Image Je confirme : les centres de roues siglés Mazda s'enlèvent...

C'est assez faclile en plus :

• tu démontes ta roue,
  • tu pousses sur le devant du logo
  • ... et pis c'est tout !!! Image

Merci Dom pour l'info !

Sinon, il est possible que je prenne deux jantes au lieu d'une, ca peut toujours servir. Tenez moi au courant.

RX-8 N°010

Message par RX-8 N°010 »

MOI IL ME FAUDRAI AUSSI JUSTE UNE JANTE :D
on doit avoir le compte avec brice et lister, maintenant il faut trouver un acheteur qui nous les vend a chacun :??:
et il faut aussi voir le prix

MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent

http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/

goggy

Message par goggy »

Bijour!! :salut:
Si il vous reste une place, je suis peut être preneur pour 1 jante!! je suis près de Paris aussi.

RX-8 N°010

Message par RX-8 N°010 »

On est dans l attente d un potentiel vendeur ;)

MON ex:
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent

goggy

Message par goggy »

Bon ben si ça interesse toujours du monde, je vends trois jantes!

florent75

Message par florent75 »

a 50 € la jante ça pourrait m'interesser
mdr ;)

Lister

Message par Lister »

Je pense qu'il y a toujours du monde intéressé.

Il faudrait juste connaître le prix demandé, comment sont livrées les jantes (avec pneu ou sans pneu), quel est l'état des jantes, et si possible des photos!!!

Brice

Message par Brice »

goggy a écrit :

Bon ben si ça interesse toujours du monde, je vends trois jantes!

Si elles sont nickel je pense qu'il y a des acheteurs en tout cas lister et moi déjà. Il faut juste mettre le prix.

RX-8 N°010

Message par RX-8 N°010 »

moi sa m interresse, donne nous juste les precisions, prix, état, avec pneu... :D

MON ex:

Répondre