Je me posais une petite question au niveau des tarifs d'assurance pour une 8....
Car ma copine était à son assurance ce matin (pas la mienne par contre) t elle s'est renseignée juste comme ça pour voir les tarifs pour une 192...
Et bien ils ne voudraient pas m'assurer car je n'ai pas 50% de bonus!!!
Vous y croyez ça?
J'ai pas encore fait le tour de tous les assureurs mais j'ai peur d'entendre le même son de cloche un peu partout!
Voici donc la raison de ce topic! Vais je trouver une assurance alors que je n'ai pas 50% de bonus!!
Car à ce que je vois sur les autres topics sur les assurances, vous êtes nombreux à être à 50% de Bonus!!!
Perso, 30 ans, 49% de bonus, et je paie 960 € par an chez groupama.
Je précise que c'est pour la version 231cv (16 chevaux fiscaux), en étant en région parisienne. Parking collectif en sous-sol.
Voili voilou.
Lorsque j'avais regardé par curiosité sur le site de direct assurance...... ils indiquent tout simplement qu'ils n'assurent pas ce genre de voiture....................!
Perso, 30 ans, 49% de bonus, et je paie 960 € par an chez groupama.
Je précise que c'est pour la version 231cv (16 chevaux fiscaux), en étant en région parisienne. Parking collectif en sous-sol.
Voili voilou.
Lorsque j'avais regardé par curiosité sur le site de direct assurance...... ils indiquent tout simplement qu'ils n'assurent pas ce genre de voiture....................!
pareil...mais c'était pour une Gallardo
Disaient qu'il fallait prendre rendez vous
Je me posais une petite question au niveau des tarifs d'assurance pour une 8....
Car ma copine était à son assurance ce matin (pas la mienne par contre) t elle s'est renseignée juste comme ça pour voir les tarifs pour une 192...
Vous y croyez ça?
J'ai pas encore fait le tour de tous les assureurs mais j'ai peur d'entendre le même son de cloche un peu partout!
Voici donc la raison de ce topic! Vais je trouver une assurance alors que je n'ai pas 50% de bonus!!
Car à ce que je vois sur les autres topics sur les assurances, vous êtes nombreux à être à 50% de Bonus!!!
Je croise les doigts!
salut fréro, vas chez mma, cà passe bien en général pour nos 8.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Vous y croyez ça?
Je croise les doigts!
salut fréro, vas chez mma, cà passe bien en général pour nos 8.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Je sais pas qui c'est ton assureur mais oublie le, j'ai interrogé plusieurs assureurs, j'ai 25 ans; 31% de bonus, et tout le monde m'assure entre 1000 et 2000€
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
moi 27 ans, 30% de bonus paie 1800euros tout risque!!
mais aucun m'a refuser sauf que y'en a m'ont demandé une fortune!
fait un peu le tour des assurances, tu trouveras c sûr!
Merci les gars ça rassure un peu mais pas au niveau des tarifs!
Je m'étais dit que ça allait me couter environ 1200€/an mais là je me dis qu'il va peut être que je revoie ma prévision à la hausse...
En effet, j'ai 24 ans, 0.76% de bonus, jamais eu d'accident mais j'habite en ville et je n'ai pas de parking!!! Et je crois que c'est ça qui va faire exploser le tarif!