alors voila!comme expliqué dans ma presentation,le garage Hummer Marseille(phocea motors)ou j ai acheté ma s2000 il y a 2 mois me propose suite a de nombreux problemes(bruits de culasse;craquement de boite etc) de me l echanger contre une rx8!je voudrai votre avis sur la voiture et sur le prix ne voulen pas etre perdant!
alors:rx8 perf 231ch
rouge cuir noir et rouge
fevrir 2004 68000km
gps;radar de recul
2eme main
4 pneus neufs aucune rayure et garantie 12mois pour 19500eur
apres un bref essai tt é ok sauf que je trouve que la 5eme accroche un peu???merci a tous par avance pour vos conseils tres precieux car je dois donner reponses lundi matin!
ps:photos dispo sur le site du garage www.hummer-marseille.com
bonne occase ou pas???
bonne occase ou pas???
- Tsar
moi je dis fonce tu regretteras pas, les moteurs se valent en terme de performances, ce que tu perd en fun avec un roadster, tu le gagneras en polyvalence et exclusivité avec une Mazda sportive, pratique et unique avec son moteur rotatif.
vu le kilométrage, si tu pouvais négocier à 18 900 euros je trouve que ça serait encore mieux mais déjà tu n'es pas volé vu qu'il y a une garantie et que l'auto parait belle et bien équipée (elle a meme le rotor avant et les ailettes !)
- evilspoon
madmax a écrit :ca me rassure un peu
mais 68000 km t en penses quoi?
1:fiabilité du rotor
2:revente eventuelle dans 2 ans(a peu pres 20000km de plus car j ai une smart pour tt les jours)
merci et bon samedi
Difficile à dire
Tout de suite c'est un peu "l'écatombe", tout est relatif, on parle d'une caisse à 25 000 30 000 neuve quand même. Peut être que la S2000 sortirait plus la tête de l'eau...mais difficile de savoir comment la cote va évoluer
- Tsar
madmax a écrit :ca me rassure un peu
mais 68000 km t en penses quoi?
1:fiabilité du rotor
2:revente eventuelle dans 2 ans(a peu pres 20000km de plus car j ai une smart pour tt les jours)
merci et bon samedi
pas évident à dire il est vrai, je pense que tu pourrais tabler sur une revente à 13500-15000 euros si les côtes se stabilisent.