coucou a tous!je suis a marseille et je suis depuis deux mois proprietaire d une s 2000 de fin 2000 que j ai acheté d occase 20000eu(52000km)
mais suite a de nombreux problemes
le garage qui me la vendue me propose de me l échanger contre votre joujou préféré!!!donc peut etre dans qq jours un des votres
mais j hesite
un peu!!!
s2000 mais bientot rx8
s2000 mais bientot rx8
Une raison particulière de ton hésitation ?
Et quels sont tes problèmes avec la S2000 ?
Edit ---> J'ai les réponses à mes questions, je viens de voir ton post dans la section RX8 discussion
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jessRX8passion
- urban-style
la fiabilité du rotatif sachant que la rx8 perf qu on me propose a deja 68000km et la decote me semble t il tres rapide!!!??
et pour ma s2000 jai un bruit de culasse(clik clik clik!!)que le service technique d honda france n arrive pas a resoudre(2cas en france repertorier): verdict changement du haut moteur et craquement de la boite en passant le 1er??? devis superieur a3500eur d ou la proposition d echange du garage
Moi je suis plutot d'accord avec Jof.
Si ca se trouve c'est un poussoir hydraulique qui bloque un peu..
et a 68000 avec la 8 tu risques un moteur.... bon maintenant, si le moteur de la 8 claque avant la fin de la garantie d'un an qu'ils sont obligés d'appliquer (europe oblige) ... c'est peut être la bonne affaire.... si tu aimes la 8 évidement.
a +
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
Salut et bienvenu
..comment ça à 68'000 un moteur de 8 ça claque? ça va pas?
...par contre faudra qu'on m'explique le principe de la garantie d'un ans (Europe oblige?). En Suisse il me semble plutôt que c'est la durée de garanti lors de l'achat donné par le concess (pour véhicule d'occasion) qui fait fois, et ça s'arrête là...
...après lors d'un achat à un particulier, si le contrat ne dicte aucune garanti, la lois stipule d'office une garantie d'un ans, méfiance
rxrob a écrit :Moi je suis plutot d'accord avec Jof.
Si ca se trouve c'est un poussoir hydraulique qui bloque un peu..
et a 68000 avec la 8 tu risques un moteur.... bon maintenant, si le moteur de la 8 claque avant la fin de la garantie d'un an qu'ils sont obligés d'appliquer (europe oblige) ... c'est peut être la bonne affaire.... si tu aimes la 8 évidement.
a +
Pourquoi il risque un moteur ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club