cherche pare-chocs avant [b]velocity red[/b]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
rxrob

cherche pare-chocs avant [b]velocity red[/b]

Message par rxrob »

Bonjour à tous,

Un gentil monsieur un peu distrait à effectué une marche arrière ET...

ben oui...

Soit mon pare-choc est renfoncé et pour éviter de faire marcher son assurance je cherche une solution bon marché.

Soit, si l'un d'entre vous ne sait quoi faire d'un tout beau pare-choc avant rouge, je suis prenneur.

Rob.

Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)

rxrob

Message par rxrob »

Bon...

Je suis passé en carrosserie cet aprem.

Laissez tomber !
Il va commander un neuf parcequ'il m'a convaincu que
s'était pas à moi à me tracasser vu que je suis en droit à 100 %

Il a pas tort.

a plus

Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

j'aurai pas mieux dit

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

goggy

Message par goggy »

Salut!!
Pourrais tu me donner le prix du pare choc en neuf stp? J'ai cassé le mien ce soir... :p :(

rxrob

Message par rxrob »

Salut,

La bonne nouvelle c'est que je vais en avoir un à vendre avec un renfoncement de 5 milimètres sur une surface de 3 cm sur 1 cm.... la taille du crochet de remorquage d'une twingo quoi.

Donc si cela peut t'intéresser.

Dès que je sais je poste les photos.

a plus

Répondre