Ca y est j'ai eu une réponse de mon concessionnaire Mazda et avec grand etonnement pas de noire disponible en 231cv en France actuellement! Bizarre bizarre Je rappelle que je suis à l'Ile de la Réunion.
Bien sur il a une 192cv en stock et voudrait bien la placer
Vous qui etes sur place , savez vous vraiment si il y a rupture de stock ?
Je me rappel quand je suis passé au concessionnaire , ils m'ont dit : <<ne vous inquiétez pas avec nous vous pourez avoir la couleur que vous voulez, la motorsation que vous voulez, c'est nous la maison>> mon oiel oui
J'espère vraiement que tu auras ce que tu veux , je trouve ça bizarre
Dernière modification par Franco le 06 juin 2007, 16:59 PM, modifié 1 fois.
J'ai cru comprendre a l'epoque ou j'ai commande ma 8 (en 2006), que Mazda exportait un certain nombre de vehicules avec les options les plus courantes vers l'europe une fois de temps en temps (x noires 231, x noires 192, x rouges 231 etc...). Et donc Mazda France avait un certain nombre de vehicule "dispo" rapidement dans ces arrivages (toutes les RX8 sont fabriquees au Japon et viennent donc par bateau, ca doit prendre pas mal de temps !).
Par contre ils n'ont pas forcement les bonnes options (par exemple les noires arrivent souvent avec l'interieur bi-ton). Et donc si l'on veut une noire avec interieur noir, et bien vu que ce n'est pas tres courant, il faut attendre beaucoup plus longtemps, car elle est envoyee specialement du Japon a Mazda France, ensuite il faut qu'elle aille chez le bon concessionnaire...
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, je me trompe peut etre.
Pour le lien de Tsar, c'est ma Rx8 ....commandé le 14 Mars 2007 (neuf donc) Rx 231 Noir, interieur noir. Donc cazi 3 mois pour la livraison ...J'aprend alors que Mazda France c'est "planté" sur la couleur de l'habillage interieur ..j'ai donc un bi-ton rouge et noir au lieu d'un full noir.
bon ...J'espere qu'en tant que bon commerciales, ils prevoient quelques chose pour ratraper le coup malgres tout.
A vous lire , çà me desespére . Faudra être patient alors!!
Ils m'ont rappelé aujourd'hui pour me dire qu'ils allaient directement commander au Japon Ils attendent leur réponse pour les delaies de livraison, faut souhaiter que ca ne sera pas plus de 6 mois
Non prend en 231CV , il n'y a pas que le noir et le rouge cela dit , celui que je vais prendre est grise, trés belle aussi, il y a le bleu qui est , ou si non tu refait la peinture pourquoi pas en blanc