UI
m'enfin avec le volant à droite, tu te mouille pas trop
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
je pense que celle là ne sera pas très facile à trouver
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
non....
bon ok la Marque commence par un B et le model par un I
prochaine indice dés mardi (si personne n'a trouvé la réponse...)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
non
bah alors les enfants, je vous ai vu plus rapide....
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
CD-Panhard, de celles qui ont couru Le Mans en 64.
220km/h en pointe avec un flat-twin de 64cv .............
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Notes bien que 1964, c'est mon année de naissance ........ donc inutile de préciser qu'il ne s'agit pas de souvenirs d'adolescence
Suis pas encore bon pour la casse, moi
Mais j'aime bien le concept des petites Panhard bi-cylindres de série telles que les 24 ou les Junior, trés performantes grâce à leur faible poids mais au moteur pointu et un peu fragile, le tout dans un bruit d'enfer.
Du temps où on pouvait se faire plaisir avec 50cv pour 600 kgs ......
Dernière modification par H_Smith le 10 juin 2007, 22:50 PM, modifié 1 fois.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Notes bien que 1964, c'est mon année de naissance ........ donc inutile de préciser qu'il ne s'agit pas de souvenirs d'adolescence
Suis pas encore bon pour la casse, moi
C'est pourquoi époque est entre guillemets, car c'est une période pour laquelle tu as déjà maintes fois montré ton intérêt et démontré tes connaissances.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016