malcolmvts et oui c'est moi

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
malcolmvts

malcolmvts et oui c'est moi

Message par malcolmvts »

Bonjours a tous,
voila je m'apelle benoit j'ai 22 ans, je suis ambulancier SMUR a l'hopital de moisac dans le 82
Je vie a castelsarrasin une petite ville qui se prend pour une grande ville dans la campagne lol
je convoite depuis 1 semaine une petite RX8 de couleur rouge, normalement si tout va bien je l'achete aujourd'hui ou demain et sinon je l'acheterais je pense la semaine prochaine.Je vous laisse imaginé la tete du type quand il m'a vu et que je lui ai demandé les renseignement sur la voiture. Bon je n'ai pas encore de photo de ma future sauf en photo portable et sa donne pas vraiment.En revanche j'ai 3 autres voiture dont je vais vous en faire l'inventaire lol

TT dabord voici celle qui est economique ...

L AX diesel 1.4 45 petite poney lol

Image

Image

faute de moyen je n'avais pas le choix, puis finalement avec un peu d'acharnement lol me voici avec maintenant aussi ca ....

Un C3 tic tac et Ouai haleine fraiche oblige mdr

Image

et voila pour le moment mon petit bijoux dont j'ai longtemps révé plus jeune ma petite SAXO VTS CITROEN SPORT

Image

Image

Image

Tels que vous la voyez elle est entierement d'origine sorti de concession sauf le pot qui lui a été monté par mes propre soin.

Voila je précise que ce petit monstre ne fait que 120 cv mais attention c'est une édition limité a 108 exmplaire et que j'ai le n°5 c'est l'édition CITROEN SPORT a savoir qu'au lieu de faire 120 cv moteur elle les fait a la roue. dessus il y'a d'origine une admission citroen sport et une ligne vide sans cata ni intermédiai seule le silencieux ressemble a celui d'origine.
Voila avant hier encore elle m'as permis de gagner encore une fois le concours rupteur du meeting.Elle est passé devant une Mitsu eclipse, un subaru impreza et une 3000 gt donc voila petite mais costa la petite VTS

Prochainement je vous mettrez des tof de moi et esperon de ma petite RX8 Voila merci a vous tous d'avoir suivi ma presentation a bientot sur le forum.

Dernière modification par malcolmvts le 13 juin 2007, 00:11 AM, modifié 2 fois.
Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

Monsieur Citroën la 8 va te changer ! :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Luc

Message par Luc »

Bienvenue,

Euh, c'est quoi un concours rupteur? Celui qui y arrive le plus vite? :??:

Je savais pas que ça se faisait, me fais vieux :D

rapy

Message par rapy »

coucou et bienvenue !!

:salut: :salut:

Bientot une 8 dans le garage c'est sur !

urban-style

Message par urban-style »

:salut: bienvenue :salut:
essaye de ne pas trop rupter avec la 8, car elle n'aime pas ça!!! :non:

UrbAn-sTyLe se fait plaisirrrr....

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Salut à toi Citroëniste :salut:

Bienvenue dans la grande famille des Rxien. ;)

PS : pour le brancard dans la 8 ? sa ne va pas être pratique. :bye:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Nicolas D

Message par Nicolas D »

urban-style a écrit :

:salut: bienvenue :salut:
essaye de ne pas trop rupter avec la 8, car elle n'aime pas ça!!! :non:

:salut:

+1 Pas de concours rupteur, c'est :p :non: et c'est plus du flinguage de mécanique qu'autre chose...

Mariboo

Message par Mariboo »

BIENVENUE ! :salut:

Chouette un petit gars du sud ! :D

Très jolie la VTS ! :clap:

noiser59

Message par noiser59 »

salut :salut:

pourrais tu expliquer ce qu'est un concours rupteur ?

c'est celui qui a le rupteur le plus haut placé ?

a ce moment la la 8 gagne a tous les coups :tusors: :bye:

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Franco

Message par Franco »

:salut: Bienvenue :D
Belle la Saxo :??: mais la RX8 est plus belle :D , tu a fait un bon choix :cool:

Fréro37

Message par Fréro37 »

Salut l'amis des chevrons!

Vincent HAMAR

BB 59

Message par BB 59 »

ImageB I E N V E N U E mais pas bien le rupteur, faut promettre de pas le faire avec ta future...... :D :D

Image

Tsar

Message par Tsar »

dis donc, elle a l'air de marcher ta VTS, elle risque même de déposer la RX8 si les Subaru et 3000gt lui résistent pas :oh: .

ps : bizarre votre phobie du rupteur, pourtant ça m'arrive pas souvent mais parfois (pendant les mariages :D ), aucun intérêt je vous l'accorde par contre.

Raziel

Message par Raziel »

bienvenu a toi :)

malcolmvts

Message par malcolmvts »

merci a vous tous pour votre accueil chaleureu...
Bon alors pour ceux qui ne saurai vraiment pas ce qu'est un coucour rupteur, c'est un coucour qui sert essantielement a voi quel est la voiture qui fait le plus de bruit en sorti de pot donc on met pied au plancher et plein pot on stop on reprend et ainsi de suite jusqu a ce que le speaker nous dise stop au passage a la décélération des retours de flamme digne de fast and furious mais je serais dacor avec les personne disant que c'est pas bon pour le moteur mais bon la chacun fait comme il veux maintenant je l'ai gagné parce que la mienne est vraiment furieuse...Sa ne veux en aucun cas dire que la voiture est tres préparé la 3000 gt et sub ainsi que l'eclips on des rupteur plus joli je trouve mais bien moins fort que la mienne un retour de flamme de ma VTS est caopable de cassé une vitre simple vitrage a 5m du cul de la bagnole...
Niveau sensation j'ai eu l'opportunité de conduire ma futur RX et honnetement ya pas a chier les sensation son bien mieux dans la VTS car la RX trop luxueuse et trop lourde maintenant je n'ai essayé qu'une 192 cv pas le 231 m'enfin sur le site ZEPERF.COM ou FR il montre bien que la vts se fait metre pas trop mal en accélo mais les reprise la pauvre RX et bien loin derriere.Moi j'ai décidé d'acheter une RX pour la gueule est le fait que c'est une propulsion pas pour la puissance mais étant un gros frimeur on se la raconte plus en RX qu'en VTS mais bon la VTS se démerde pas mal lol...

Ps Mariboo , j'ai vécu pendant 13 ans a toulouse du moins blagnac qui sai on c'est peut etre rencontré et sinon on pourrais peut etre se rencontrer lol

Dernière modification par malcolmvts le 12 juin 2007, 20:57 PM, modifié 1 fois.
jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Maintenant que les présentations sont faites : te serait il possible d'éviter le langage SMS, et d'aérer un peu tes réponses.

J'ai un peu de mal à tout lire

Merci d'avance à toi :)

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

malcolmvts

Message par malcolmvts »

jessRX8passion a écrit :

Maintenant que les présentations sont faites : te serait il possible d'éviter le langage SMS, et d'aérer un peu tes réponses.

Mille excuse, j'ai trop l'habitude et comme je fais beaucoup de faute d'orthographe en SMS STYLE j'avais l'impression d'en faire moins lol tu veux que je corrige mes post précédent ?

BB 59

Message par BB 59 »

Jeune fou ! ! ! :D :D :D Tu ne connais pas le bonheur de rouler en 8 (Le plaisir est ailleurs)Image
Vas pas nous casser un rototo.......

Image

Chris

Message par Chris »

malcolmvts a écrit :
jessRX8passion a écrit :

Mille excuse, j'ai trop l'habitude et comme je fais beaucoup de faute d'orthographe en SMS STYLE j'avais l'impression d'en faire moins lol tu veux que je corrige mes post précédent ?

et comme tu l'as dit tout le monde fait ce qu'ils veulent de leurs voitures, mais je te conseil si tu fait un concours rupteur avec ta futur 8 ne le raconte pas ici parce que tu risque de te faire linché par 85% des forumeux.....................

Vine
Modératrice

Message par Vine »

malcolmvts a écrit :

... Niveau sensation j'ai eu l'opportunité de conduire ma futur RX et honnetement ya pas a chier les sensation son bien mieux dans la VTS ...

:lol: :lol: :lol:

Désolée, c'est plus fort que moi :D

Notre nouveau troll, euhhh pardon ... Mallo je voulais dire :D

Allez, garde ta vts et laisse tomber la 8, tu retrouveras pas mieux :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Répondre