Bonjours a tous,
voila je m'apelle benoit j'ai 22 ans, je suis ambulancier SMUR a l'hopital de moisac dans le 82
Je vie a castelsarrasin une petite ville qui se prend pour une grande ville dans la campagne lol
je convoite depuis 1 semaine une petite RX8 de couleur rouge, normalement si tout va bien je l'achete aujourd'hui ou demain et sinon je l'acheterais je pense la semaine prochaine.Je vous laisse imaginé la tete du type quand il m'a vu et que je lui ai demandé les renseignement sur la voiture. Bon je n'ai pas encore de photo de ma future sauf en photo portable et sa donne pas vraiment.En revanche j'ai 3 autres voiture dont je vais vous en faire l'inventaire lol
TT dabord voici celle qui est economique ...
L AX diesel 1.4 45 petite poney lol
faute de moyen je n'avais pas le choix, puis finalement avec un peu d'acharnement lol me voici avec maintenant aussi ca ....
Un C3 tic tac et Ouai haleine fraiche oblige mdr
et voila pour le moment mon petit bijoux dont j'ai longtemps révé plus jeune ma petite SAXO VTS CITROEN SPORT
Tels que vous la voyez elle est entierement d'origine sorti de concession sauf le pot qui lui a été monté par mes propre soin.
Voila je précise que ce petit monstre ne fait que 120 cv mais attention c'est une édition limité a 108 exmplaire et que j'ai le n°5 c'est l'édition CITROEN SPORT a savoir qu'au lieu de faire 120 cv moteur elle les fait a la roue. dessus il y'a d'origine une admission citroen sport et une ligne vide sans cata ni intermédiai seule le silencieux ressemble a celui d'origine.
Voila avant hier encore elle m'as permis de gagner encore une fois le concours rupteur du meeting.Elle est passé devant une Mitsu eclipse, un subaru impreza et une 3000 gt donc voila petite mais costa la petite VTS
Prochainement je vous mettrez des tof de moi et esperon de ma petite RX8 Voila merci a vous tous d'avoir suivi ma presentation a bientot sur le forum.