Vine a écrit :malcolmvts a écrit :... Niveau sensation j'ai eu l'opportunité de conduire ma futur RX et honnetement ya pas a chier les sensation son bien mieux dans la VTS ...
![]()
![]()
Désolée, c'est plus fort que moi
Notre nouveau troll, euhhh pardon ... Mallo je voulais dire
Allez, garde ta vts et laisse tomber la 8, tu retrouveras pas mieux
malcolmvts et oui c'est moi
- BB 59
- Tsar
BB 59 a écrit :Vine a écrit :malcolmvts a écrit :... Niveau sensation j'ai eu l'opportunité de conduire ma futur RX et honnetement ya pas a chier les sensation son bien mieux dans la VTS ...
![]()
![]()
je comprend ce qu'il veut dire, petite voiture légère et faiblement insonorisée contre plus lourde sportive bien mieux construite : forcément on a davantage de sensations dans la VTS.
tu éprouveras du plaisir à conduire la RX au quotidien, en conduite sportive , et sur circuit bien évidemment oû conduire une propulsion est bien plus gratifiant que n'importe quelle auto en traction
-
Vine a écrit :malcolmvts a écrit :... Niveau sensation j'ai eu l'opportunité de conduire ma futur RX et honnetement ya pas a chier les sensation son bien mieux dans la VTS ...
![]()
![]()
Ah je me disai bien qu'il devait y avoir des forumiste qui croiyen que leurs voiture est la mieux... Je ne repondrai reien de spécial a ce style de post sans interet m'enfin vous le savez tous chacun ses gout ... Non franchement j'ai bien aimé la RX8 mais bon je l'ai eu aussi qu'une journée donc voila. allez merci a tous encore pour votre accueil
malcolmvts a écrit :Vine a écrit :malcolmvts a écrit :... Niveau sensation j'ai eu l'opportunité de conduire ma futur RX et honnetement ya pas a chier les sensation son bien mieux dans la VTS ...
![]()
![]()
Ah je me disai bien qu'il devait y avoir des forumiste qui croiyen que leurs voiture est la mieux... Je ne repondrai reien de spécial a ce style de post sans interet m'enfin vous le savez tous chacun ses gout ... Non franchement j'ai bien aimé la RX8 mais bon je l'ai eu aussi qu'une journée donc voila. allez merci a tous encore pour votre accueil
Ou tu vois que j'ai dit que ma voiture était la mieux Ben nan désolée y'a mieux et je le sais, mais comparer une saxo, même sport, à une RX8 en mettant la saxo au-dessus, là ça me fera toujours marrer, quoique tu en dises, toi ou d'autres d'ailleurs.
Quant à rien répondre de spécial à ce style de post sans intéret, ben tu l'as déjà fait
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
malcolmvts a écrit :Hey les gars , ce n'est que mon point de vue je ne vous demande pas d'etre forcement dacor. en revanche chez moi ya que des petite route donc c'est plus un terain pour une VTS que pour une RX8.
Et c'est bien là où tu fais fausse route: les petits virolos sont le terrain de prédilection de la 8.
Non mais je comprend tout à fait ce que veut dire Malcolm.
Je pense déjà rien qu'au niveau du poid ça à dû te paraitre assez différent.
La VTS pousse très très bien et la nervosité de cet engin est géniale.
Par contre, comme tu n'a essayé la 8 qu'un seul jour, tu n'as pas pu faire les mêmes comparaisons qu'avec ta saxo avec laquelle tu roule tous les jours !
Mais tu verra, au fur et à mesure, tu vas l'apprécier et oublier vite fait bien fait citroen !
(enfin bon, moi je dis ça ... je dis rien étant donné que j'ai jamais conduit de 8 ! )
malcolmvts a écrit :Hey les gars , ce n'est que mon point de vue je ne vous demande pas d'etre forcement dacor. en revanche chez moi ya que des petite route donc c'est plus un terain pour une VTS que pour une RX8.
chez moi aussi et je peux t assurer que saxo vts 306 s16 et tout ces petites bombes (car ce sont de tres bonnes voitures) ne me suivent pas.
tu as dit que tu avais conduits la 8 une seule fois ceci explique cela.
au debut je pensais prendre les virages moins vite qu avec mon ancienne voiture.Mais ce n etait qu une sensation car quand tu as une voiture au cul ou quand tu regardes ton compteur tu te rends compte que ca va tres vite
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Alors là, je te dis :
C'est la première fois que je trouve un citroëniste de drôle !!!...
Moi aussi j'ai plein de sensations avec ma Clio,mais c'est pas du tout les mêmes qu'avec ma 8 : plus de peur que du plaisir !
Ca me laisse perplexe les personnes qui s'inscrive sur un forum dédié à la RX-8 et qui ne trouve pas l'auto attrayante... Des provocateurs peut être...
-
noiser59 a écrit :malcolmvts a écrit :Hey les gars , ce n'est que mon point de vue je ne vous demande pas d'etre forcement dacor. en revanche chez moi ya que des petite route donc c'est plus un terain pour une VTS que pour une RX8.
chez moi aussi et je peux t assurer que saxo vts 306 s16 et tout ces petites bombes (car ce sont de tres bonnes voitures) ne me suivent pas.
tu as dit que tu avais conduits la 8 une seule fois ceci explique cela.
au debut je pensais prendre les virages moins vite qu avec mon ancienne voiture.Mais ce n etait qu une sensation car quand tu as une voiture au cul ou quand tu regardes ton compteur tu te rends compte que ca va tres vite
Je parle de sensation et non pas de performance...n'oubliez pas cela.
On vera quand je l'aurais et on en reparlera dac ?
Ps je ne suis pas provocateur, j'ai juste donné mon avis
- Tsar
autant je peut comprendre l'acharnement sur Mallo et compagnie, autant je comprend pas vos réactions concernant son témoignage.
c'est normal qu'il adore son auto actuelle, comme moi avant ne jurant que par BMW par exemple (et je continu parfois d'ailleurs), elle lui apporte satisfaction et sensations.
c'est pas parce qu'on discute sur un forum RX8 qu'il faut absolument se foutre de la gueule de ceux qui ne sont pas pleinement convaincus, surtout quand ils n'utilisent pas de tons agressifs.
bref je commence à devenir désagréable en ce moment car il serait temps de redescendre parfois sur terre, on a pas la meilleure voiture du monde, les autres non plus, arrêtons de prendre les gens de haut, et respectons les passions de chacun du moment qu'on nous respecte en retour.
ps : j'oubliais de parler des différence d'âge sur ce forum qui font que les centres d'intérêt sont différents, c'est trop facile de se moquer des jeunes, moi le premier j'ai été et je suis encore pourtant un sacré kéké de la route parfois .