En tout cas je garde ma plaque jaune, je l'ai fait faite exprès pour ma RX8, sans la partie bleu europèen (obligatoire pour les voitures mise en circulation après juillet 2004), sans liseret extérieur.
C'est pas possible d'en mettre une jaune devant aussi.
En tout cas je garde ma plaque jaune, je l'ai fait faite exprès pour ma RX8, sans la partie bleu europèen (obligatoire pour les voitures mise en circulation après juillet 2004), sans liseret extérieur.
C'est pas possible d'en mettre une jaune devant aussi.
Voilà ce que je viens de lire sur un autre forum auto :
"A ce que j' ai entendu de la part d'un ami dans la police, les radars qui flashent par l' arrière auraient du mal avec les plaques jaunes en plexi ! Le nombre de rejets serait impresionnant..."
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
c 'est en effet le bruit qui court sur internet l ' autre c 'est l harmonisation de l union europeenne , en attendant les nouvelles plaque a vie de 2008 jaune devant derriere
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Hmm c'est bizare il me l'ont mise jaune à l'arriere sur la mienne !! heuresement que ce n'est que la plaque provisoire ...une fois passé à la prefecture ca passe en blanc
Les bruits qui courent sur internet...les radars auto sont de plus en plus pefectionnés et aurraient du mal avec le jaunes des plaques arrières???
Bluff!
En tout cas il faut en profiter et virer ce vilain jaune pour du joli blanc!!!
S2000 à 9500trs ça claque et ça pose des cosworth genre travers 1ère en rond point à fond de ballon que ça passe pas très très loin des rembardes...
Pour l'autorisation des plaques blanches à l'arrière, Arreté du 27 avril 2007 modifiant l arreté du 1 juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation texte paru au J.O daté du 10 mai 2007, voila voila...
S2000 à 9500trs ça claque et ça pose des cosworth genre travers 1ère en rond point à fond de ballon que ça passe pas très très loin des rembardes...
Pour l'autorisation des plaques blanches à l'arrière, Arreté du 27 avril 2007 modifiant l arreté du 1 juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation texte paru au J.O daté du 10 mai 2007, voila voila...
Oui, c'est bien le lien qui a été mis dans le 1er message
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club