rapy a écrit :Ben moi non plus 
J'ai été voir carrefour, ils font des taux à 8,4%
C'est enorme...
Chez médiatis ou cetelem ils sont entre 6.9% et 7.4% maxi.
Carrefour ils me paraissent chèrent 
Ouah mais laisse tomber les taux de fous kils te proposent!!! Mon banquier, qui l'est devenu grâce au crédit ke j'ai fait chez eux, m'avait également parlé des cetelem & Co, c'est clair que les banques ne peuvent s'aligner sur des taux comme ça style à 3%, mais j'ai qd même eu mon crédit au taux de 4.9% et pleins de trucs gratuits, style frais de dossier, assurance auto gratuite le 1er mois, etc. Et il faut aussi savoir que niveau service ap vente, c'est inexistant avec des sociétés de ce type.
Et il est vrai que c'est aussi le banquier de mon compagnon, et surtout que je venais pour un crédit auto+assurance auto (car vraiment pas chère pour une 8!!!)+ouverture de compte. Et ma propre banque me faisait payer les frais de dossier, ne pouvait pas m'assurer et c'était limite de me dissuader!!Ah bon mais vous êtes sûre que c'est cette voiture que vous voulez??Vous ne préférez pas plutôt une 307 CC???Euh moi non non!!!
Conclusion : va voir une autre banque, il ne faut pas s'arrêter à une en particulier et encore moins la sienne!!! Ne te décourage pas, la 8 viendra 