MDR
!!!!!
Franchement excellent!!!
Gag du jour
- laurent B
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande: "Combien coûte un cerveau ?"
" Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme,
200 Euros un cerveau de femme "
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés"
ENVOI CET E-MAIL A UNE FEMME INTELLIGENTE.
Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !
laurent B a écrit :Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande: "Combien coûte un cerveau ?"" Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme,
200 Euros un cerveau de femme "Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés"
ENVOI CET E-MAIL A UNE FEMME INTELLIGENTE.
Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !
Oui utilisé à ça
- Pièces jointes
-
- femme_021.gif (5.66 Kio) Consulté 2328 fois
- jessRX8passion
evilspoon a écrit :
En parlant de porte-vélo... justement hier, dans la série des trucs qui n'arrive qu'à Syngi , un abruti a perdu son vélo qu'il transportait tel que le fait la corvette sur les photos... mais là où ça devient marrant, c'est qu'il a fait ça 100 m devant moi et à 120km/h sur l'autoroute!!!!!
Y en a vraiment qui mériterait qu'on leur enlève le permis !!!!
Pascalito a écrit :Pas trop de bobos avec le vélo ?
Nan... heureusement... ... sinon je crois que je lui l'aurais fait bouffer son vélo!
Quand le vélo a laché, il m'a fallu qques secondes pour comprendre que c'était un vélo qui rebondissait sur l'autoroute tellement j'y croyais pas... j'ai juste eu le temps de me déporter sur la droite pour l'éviter et mettre les warning pour prévenir ceux de derrière... pas d'accident visiblement... en tout cas au moment où je suis passée...
PS: je vous passerai l'épisode où la talène , un genre de guèpe énorme!!!!, est venue s'écraser contre l'intérieur du montant de la porte de ma 8... en en laissant sur le plafond et le siège au passage
... un choc à 70km/h et elle en est même pas morte puisque 30min après je l'ai entendue me bourdonner aux oreilles si bien que je me suis mise sur le bas côté directement, suis sortie en courant de la voiture à moitié hystérique... j'aurais limite appeler le TCS pour qu'ils me la sorte de là maiaiaiais... quand j'ai vu qu'elle se vidait de je ne sais pas quoi sur les sièges de ma voiture, j'ai pris mon courage à 2 mains pour la sortir... il semblerait que ça pique et que ce soit bien violent, surtout si t'es allergique... moi pas mais lili oui... aloooooorrrrssss on l'a échappé belle!
Il faut tout de même reconnaître que je suis vachement douée si on considère que j'ai réussi à choper un insecte qui doit faire dans les 5 ou 6 cm de long avec un montant qui doit pas être bcp plu épais sur la hauteur d'une seule vitre et ceux au milieu d'un champ!
...c'est trop injuste!!!...
Je trouve que mes péripéties ont bien leur place dans la section Gag!