magny cours le 7/7/7

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
chicane mobile

magny cours le 7/7/7

Message par chicane mobile »

ayant payé l'inscription avant la casse du moteur de la seven je suis partie avec la GT. je pensais le faire en mode lopette un peu comme une sortie rally club des anciennes.
une fois dans le flow des GT3 RS , NSX, suppra,M3 une RX8 des Z350 et autres caisses bien affutées, j'ai bien été obligé de suivre le rythme et malgré les defauts de la GT que nous connaissons elle n'a pas été trop à la traine et a même doublé à de nombreuses reprises. les pneus à l'agonie, surchauffe moteur, en vrac dans la partie lente mais elle a tenu. pas de sorties ni de 360... le circuit club est génial le meilleur des circuits type club pour l'instant pour moi, une partie lente avec plusieurs types de difficultés, un bout droit où l'on dépasse les 180km/h des aires de dégagement sur l'herbe .

après j'ai testé le circuit F1 et là c'est comme spa un autre monde beaucoups plus rapide avec des freinage de dingue et des courbes de ouf. la GT etait plus à l'aise sauf pour les freins que j'ai fini par perdre dans le pif paf (la peur de ma vie) je suis passé entre 3 caisses sans toucher , rejoint les stands en rétrogradant et au frein à main.

je suis bon pour changer les disques maintenant bien bleus et faire une bonne révision.

gaetan

Message par gaetan »

:salut: Chicane

il y a déjà un topic sur le sujet : http://www.rx8france.com/forum/setopic_7088-.html

j'ai vu ta voiture sur une vidéo :love: via le forum S2OOO

Répondre