Tchii, Syngi, Jess, Mariboo et sûrement d'autres : la RX8 est unisexe
il manque plus que les homos est puis c'est bon
D'abord, bienvenue à toi Valérie, pourvu que t'auras ta 8 rapidement.
anthony02 : dis donc jeune homme, on est au 21e siècle, parler et apprécier les voitures ne sont plus que les privilèges d'hommes, et puis, ça arrive aussi aux hommes de parler de chiffrons et torchons!!!! Et même que bientôt vous resterez à la maison pour vous occuper des mômes et du ménage et toc
(moi féministe?? meuh noooooooooooooooon, juste que je jouais plus souvent aux p'ti voitures que de poupées quand j'étais p'tite hihi)
tu as oublié Vine ...........et noreuh...
J'osais pas le dire
On est vite oublié hein
Mais y'en a encore d'autres que je vais éviter de citer ... pour ne pas en oublier
aie aie aie oops désolé arf, je pensais pas forcément à Vine car je la cotoie beaucoup plus souvent que toutes les autres sauf Tchii bien évidemment, faut pas m'en vouloir svp;
et milles excuses concernant Noreuh, le Tsar a la tête ailleurs en ce moment il vous expliquera plus tard
aie aie aie oops désolé arf, je pensais pas forcément à Vine car je la cotoie beaucoup plus souvent que toutes les autres sauf Tchii bien évidemment, faut pas m'en vouloir svp;
et milles excuses concernant Noreuh, le Tsar a la tête ailleurs en ce moment il vous expliquera plus tard
tu t'enfonces ...
tu es à la recherche de ton monospace
Monospace???? T'es enceinte chéri???? (ça se fait ça???? )
Bon ceci dit, Yaya, si tu veux nous en offrir une, ça serait bienvenu, merci Yayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il manque plus que les homos est puis c'est bon
D'abord, bienvenue à toi Valérie, pourvu que t'auras ta 8 rapidement.
anthony02 : dis donc jeune homme, on est au 21e siècle, parler et apprécier les voitures ne sont plus que les privilèges d'hommes, et puis, ça arrive aussi aux hommes de parler de chiffrons et torchons!!!! Et même que bientôt vous resterez à la maison pour vous occuper des mômes et du ménage et toc
(moi féministe?? meuh noooooooooooooooon, juste que je jouais plus souvent aux p'ti voitures que de poupées quand j'étais p'tite hihi)
oula j'ai peut etre du me tromper de forum moi
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...