Bon ok c'est un peu confus, donc hier sur la N118 en allant vers PAris, je roule les fenetres ouvertes, et un motard roule à coté de moi et me crie j'en ai une.
Voila.
un motard qui a une RX8, hier sur la N118
- CidJ
un motard qui a une RX8, hier sur la N118
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- jessRX8passion
- sk13_titan
- Doc Badaboum
- fullplaisir
- fullplaisir
BB 59 a écrit :fullplaisir a écrit :ça aurait pu être moi mais ça ne l'était pas
![]()
fullplaisir a écrit :Et pour tout vous dire après une tite ballade en moto je trouve le rotatif de la 8 bien creux
C'est justement ça l'avantage, entre la moto et la 8, le plaisir est différent....
Tu roule avec quoi comme moto ?
regarde mon avatar c'est ma belle
avec un ptit akra fullbordel qui delivre un vrai son de chez vrai son
Franchement, la 8 ok ça marche bien mais en moto, tu déposes tout ce qui bouge à l'accèleration ça envoi grave, les motards comprendrons
RIEN A VOIR
les motards ils accélèrent fort mais après ils calment vite le jeux, c'est compréhensible à cause des contraintes sur le bonhomme
à chaque fois que je me suis tiré la bourre avec un motard il a laissé tomber , j'ajoute que je fais super gaffe aux distances quand je double un motard, en ville et dans des conditions ou c'est impossible de rouler vite je me met légèrement sur la droite pour qu'il me double en toute sécurité.
les motards sont plus vulnérables que nous (automobilistes) donc vigilance
- fullplaisir
gaetan a écrit :les motards ils accélèrent fort mais après ils calment vite le jeux, c'est compréhensible à cause des contraintes sur le bonhomme
à chaque fois que je me suis tiré la bourre avec un motard il a laissé tomber
, j'ajoute que je fais super gaffe aux distances quand je double un motard, en ville et dans des conditions ou c'est impossible de rouler vite je me met légèrement sur la droite pour qu'il me double en toute sécurité.
les motards sont plus vulnérables que nous (automobilistes) donc vigilance
Merci à toi pour ta vigilance, grand V à toi
Mais je me vois mal me faire pourrir par une 8 avec le gex, ta vitesse de pointe c'est ma vitesse de croisière
ByBye..............
- fullplaisir
- fullplaisir