Test concession.....

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
polofoot

Test concession.....

Message par polofoot »

Comme je l'avais précédement dit à Did je suis allé à la concession de Besançon (25), résumé de la demi-journée:

Arrivée dans la concession (à moitié vide, pour un vendredi bof! :( ) et là je me ballade tranquillement sans voir quelqu'un qui se préocupe de ce que je suis venus faire pendant 10 puis 15 puis 20mn quand tout à coup je vois une personne s'avancer vers moi et me dire :
"Je peut faire quelque chose pour vous monsieur?" alors là je répond que "oui" et là longues discussions (sur le forum rx8) et tout le tatoin!

Ce monsieur qui a engagé la conversation n'est autre que le chef des ventes pour le garage Mazda et Ford et après lui avoir donné quelques cartes du forum il m'a expliqué avec gentillesse que la personne s'occupant des Mazda avait pris un jour de congé (d'ou l'attente :bouder: !).

Ce qui est ressortit de notre discussion c'est qu'il s'engageait à donner une carte du forum (je lui en ait donné une 30aines) à chaque acquéreur ou futur acquéreur d'RX8 :love: ainsi que de mettre sur sa pub de la région l'adresse du site :love: et m'a proposé quelques cadeaux si on lui faisait un peu "gonfler" ses ventes grace à celà :oh: !

Donc on peut dire que celà s'est bien passé surtout que cette personne a été très agréable! :yeah:

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

:merci: bien joué

polofoot

Message par polofoot »

Merci! :merci:

Répondre